recherche docteur pour 530d
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
missie97
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2016, 17:05
Véhicule: bmw 530d e39
Code VIN:

recherche docteur pour 530d

par missie97 » 18 Déc 2016, 18:14

bonjour,heureux de refaire partie de la BMW familly....je viens de fair l'acquisition d'une 530d de 2001 et j'ai miser sur la confiance......regrettable erreur......j'ai une fuite de gasoil,pas de perte de puisssance.....mais une odeur horrible de gasoil qui passe par la ventilation.....le démarreur est fatigué.....donc voila j'ai deja perdue une 525tds car j'ai laissé un amateur me changer les joints de la pompe,j'ai du la revendre pour pieces....donc voila je me remet a vous afin de savoir si un passionné,sérieux dans secteur oise/ile de France et dispo pourrais bien m'aider a remettre sur pied la belle qui roule encor e mais pour combien de temp... (des photos sont a venir)....bien entendu rien n'est gratuit donc voila...en èsperant avoir eté le plus clair possible....cordialement...a bientot

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 02 Jan 2014, 23:52
Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

Re: recherche docteur pour 530d

par Amnez » 18 Déc 2016, 18:37

Salut
Tu as localiser la fuite ?
Tu comptes changer de pompe? ou changer les joints d'actuateur ?

missie97
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2016, 17:05
Véhicule: bmw 530d e39
Code VIN:

Re: recherche docteur pour 530d

par missie97 » 03 Jan 2017, 22:02

bonsoir desoler de ma reponse tardive,en fait je suis partit avec le boulot en deplacement.Je n'ai rien changer encore ne m'y connaissnat pas trop en mecanique .je l'ai repris cette semaine et j'ai l'odeur de gasoil tres forte au niveau de la ventilation des que je la met en route,a vive allure pas du tout mais a l'arret moteur tournant ça empeste le gasoil du coté filtre a gasoil.Si parmis les membres il y en a un du cote de Creil,compiegne,beauvais ou meme l'ile de France qui pourrais me soigneé la belle je suis preneur.....cordialement

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:27