recherche d'une e46 coupé essence

41 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Nergy
 

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par Nergy » 12 Jan 2013, 21:42

la 2ème est mieux sans aucun doute et c'est normal, ce que je voulais c'était plutot votre avis par rapport au prix des deux, car malgré la couleur et le km de la 1ere j'ai l'impression qu'elle décoterai moins que la seconde, étant donné son prix déjà bas!nan?

Selon toi ricric la 2ème justifie ses 2200euros de +?
PS: je prends en compte que "selon moi" Harman Kardon est une vraie option (et rare) comparé à l'allumage auto des feux et essui glace qui est plus que dispensable^^

d'ailleurs sur les e46 le son de base est situé à quel niveau selon vous?

merci les gars **2

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par ricric11 » 12 Jan 2013, 22:07

Nergy a écrit:la 2ème est mieux sans aucun doute et c'est normal, ce que je voulais c'était plutot votre avis par rapport au prix des deux, car malgré la couleur et le km de la 1ere j'ai l'impression qu'elle décoterai moins que la seconde, étant donné son prix déjà bas!nan?

ça c'est certain...moins on met, moins on perd...

Nergy a écrit:Selon toi ricric la 2ème justifie ses 2200euros de +?
PS: je prends en compte que "selon moi" Harman Kardon est une vraie option (et rare) comparé à l'allumage auto des feux et essui glace qui est plus que dispensable^^

bin pour 1 option tu en laisse d'autres....
pour le HK tu abandonne l'intérieur bi ton,tout cuir chauffant, les xenon, radar de recul, detecteur de pluie, allumage auto des phares...
mais bon c'est ton choix perso et ton argent, c'est a toi de décider au final *98/

Nergy a écrit:d'ailleurs sur les e46 le son de base est situé à quel niveau selon vous?

merci les gars **2

si tu veux te faire un avis http://www.forum-bmw.fr/que-pensez-vous-de-la-sono-d-origine-t57842.html
mais d'origine sans le HK je trouve ça très moyen...

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par ricric11 » 13 Jan 2013, 13:54

Nergy a écrit:l
Selon toi ricric la 2ème justifie ses 2200euros de +?

bin 2 ans de moins, 40000km de moins et plus d'options...peut etre pas 2200€, mais au moins 1500€ oui sans problème !
après si tu peux la faire baisser a 8500€ c'est un prix correcte pour toi comme pour le vendeur.
elle n'aura 10ans qu'en juillet, donc tu payera la carte grise plein pot...elle ne sera pas a moitié prix comme la première qui est de 2001...
après je ne connais pas non plus ton budget maxi...et l'utilisation que tu veux en faire (uniquement loisir ou voiture de tous les jours).
combien de km compte tu faire a l'année avec...
moi la mienne ça faire 3 ans et demi que je l'ai et j'ai fait 16000 km avec...
je regardais les E92 en 325i...mais ce qui me freine c'est mettre 20000€ pour ne faire que 5000km maxi a l'année, donc 20000€ qui dorment dans le garage et qui perdent de la valeur d'année en années même si je roule peut....

Nergy
 

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par Nergy » 13 Jan 2013, 20:40

bah mon budget max est de 9000 justement, si ça pouvait me compter la carte grise dedans je préfère^^
J'ai déjà une caisse pour le boulot, les trajets en ville et les stationnements dit à risque :? , ce sera mon véhicule de week end et je ferais moins de 10 000km à l'année avec :wink:

Je vais suivre ton conseil et essayer de faire baisser le prix, pas facile à 800km... enfin je vais passer mon coup de téléphone et demander un max d'infos et si ça le fait bah tant pis pour l'option HK^^
je te tiens au courant et encore merci ;)

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par ricric11 » 13 Jan 2013, 21:38

Nergy a écrit:bah mon budget max est de 9000 justement, si ça pouvait me compter la carte grise dedans je préfère^^
J'ai déjà une caisse pour le boulot, les trajets en ville et les stationnements dit à risque :? , ce sera mon véhicule de week end et je ferais moins de 10 000km à l'année avec :wink:

Je vais suivre ton conseil et essayer de faire baisser le prix, pas facile à 800km... enfin je vais passer mon coup de téléphone et demander un max d'infos et si ça le fait bah tant pis pour l'option HK^^
je te tiens au courant et encore merci ;)

tu sais il y a le L6 qui te fait oublier le HK *008

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1061
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par oualigator » 17 Jan 2013, 22:46

+100000 avec Ricric.
Bon je n'ai pas le 6L mais le 4L mais quand tu montes dans les tours c'est juste jouissif et au diable la sono :grin:

Nergy
 

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par Nergy » 18 Jan 2013, 12:40

bon j'ai envoyé un mail et téléphoner aux 2 intéressés.

je leur ai demandé les photos des pages tamponné du carnet.
Un des vendeur (la champagne) m'a dit qu'il allait aller chez bmw récupérer l'historique du véhicule et il m'envoit un mail aujourd'hui en disant "je n ai que le carnet d entretien vidange de chez bmw, je ne peux pas obtenir le reste".
L'historique des vidanges suffit si le kilométrage est indiqué à chaque fois?

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par jo318ti » 18 Jan 2013, 21:17

C'est faux , tu peux récupérer l'historique en concession, c'est informatisé.
Et non un carnet ne suffit pas, un tampon c'est facilement falsifiable.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par ricric11 » 18 Jan 2013, 21:51

jo318ti a écrit:C'est faux , tu peux récupérer l'historique en concession, c'est informatisé.
Et non un carnet ne suffit pas, un tampon c'est facilement falsifiable.

*21* *21*
et si il allait en concession ils ne temponaient pas que le carnet...il lui faisait une jolie facture avec !!!!
et 153000km, il y a eu au moins des disques, plaquettes, triangles, silentbloc, bougies, amortisseurs, etc...
et le mec a mis les factures a la poubelle.... 46* *16*
moi la mienne je suis le troixeme proprio et j'ai les factures depuis la sortie de concession !!
il y a des pièces que j'ai commandé sur oscaro, mais posé par un garage (amortisseurs), donc j'ai la facture des pieces et la facture de pose.
pour les silentbloc, je l'ai fait moi même, j'ai la facture des pièces et j'ai conservé les anciens *98/

Nergy
 

Re: recherche d'une e46 coupé essence

par Nergy » 19 Jan 2013, 00:18

je ne donne pas suite tant que la personne ne m'aura pas rassuré avec de belles photos.
Mais en ce qui concerne celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/420798327.htm?ca=18_s
le proprio est plutot réactif à mes attentes et j'ai une vingtaines de photos (photo des pages du carnet tamponné chez bm et à jour depuis l'achat/ photos de factures).
En faisant un tableau excel récapitulatif en fonction des factures et du carnet et je vois mal comment le compteur aurait pu perdre des kms rapidement, la voiture a fait ses 10/15 000kms à l'année régulièrement, pour le moment du moins c'est plutot rassurant, par contre il est ferme sur le prix... :-(

  Précédente   Suivante
41 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité