recherche + constant après contact
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

34 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Anonyme
 

Re: recherche + constant après contact

par Anonyme » 16 Nov 2011, 20:38

oui oui je comprend , je connais bien les E90 mais je pense ke dans ton boitier moteur tu devrais trouver un + apres contact apres faut regarder le schema et j'en ai pas lol

jango
 

Re: recherche + constant après contact

par jango » 17 Nov 2011, 08:54

shaolin77 a écrit:oui oui je comprend , je connais bien les E90 mais je pense ke dans ton boitier moteur tu devrais trouver un + apres contact apres faut regarder le schema et j'en ai pas lol



oki oki, mais en faite, c'est ma première bmw, je ne connais pas encore trop trop,
j'ai plus l'habitude des hondas pour etre honnete.
je ne sais pas trop ou se trouve le boitier.
pour les schémas éléctrique tu sais ou on peux en trouver ?
quand je l'aurais je vais le mettre sur le forum ca pourra sservir ;)

Anonyme
 

Re: recherche + constant après contact

par Anonyme » 17 Nov 2011, 19:33

normalement tu as un boitier avec tes cable pour tes veilleuse phare , alime pompe a injection , sur les E46 c'est en haut a droite , les E90 je ne sais pas mais je pense , et faut ke tu sonde avec un multimettre tes + apres contact et tu te branche dessus avec des cosse expret ;)

jango
 

Re: recherche + constant après contact

par jango » 17 Nov 2011, 20:33

shaolin77 a écrit:normalement tu as un boitier avec tes cable pour tes veilleuse phare , alime pompe a injection , sur les E46 c'est en haut a droite , les E90 je ne sais pas mais je pense , et faut ke tu sonde avec un multimettre tes + apres contact et tu te branche dessus avec des cosse expret ;)



oki merci beaucoup, je vais chercher apres ca après avoir fait mon entretien et tout mes freins.
car je viens aussi de lui offrir un kit M, mais je vais attendre après l'hiver pour le montage, au cas ou ... lol

mais merci beaucoup pour le coup de main de notre ami l'expert shaolin, si je trouve pas ou que j'ai un doute
je te recontacterai p-e si ca ne te dérange pas ;)

Anonyme
 

Re: recherche + constant après contact

par Anonyme » 17 Nov 2011, 20:43

ouai sinon fais une photo de ton bloc moteur au pire si tu trouve pas et je ne suis pas un expert , je suis juste un electricien lol , commence a comprendre correctement le fonctionnement d'une voiture voila tout ^^

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: recherche + constant après contact

par arnyuk » 18 Nov 2011, 13:46

Sinon en passant de l'intérieur côté conducteur, tu trouveras un + après contact sur la borne 8 (fil vert normalement) du connecteur X13376 du module CAS. Tu y accède en déposant la protection (3 petites vis torx) au-dessus des pédales.

Le boitier CAS se trouve sur la gauche côté prise ODB. Ensuite, tu passes à travers un passe-fil pour accéder au moteur. Le mieux est de faire un montage avec un relais.

Image
Image

jango
 

Re: recherche + constant après contact

par jango » 18 Nov 2011, 21:51

merci beaucoup en tout cas shaolin, ok je comprend, moi non plus c'est pas trop mon truc je suis patissier lol
mais j'aime telement chipoter sur les totos que voila j'essais de tout faire moi meme.

sinon arnyuk, je commencais à pensé prendre le + dans ce coin la avant d'avoir de réponse sur le forum
mais c'est juste pour pas avoir trop de rajoute de fil. sinon oui je compte bien faire ca avec un bouton on/off
deja pour couper pour le controle technique, et aussi un fusible ou quelque chose du genre.

merci beaucoup, des que je recommence à regarder à ca de plus près je vous tiens au courant.

Anonyme
 

Re: recherche + constant après contact

par Anonyme » 18 Nov 2011, 21:59

une bouton sera pas trop dur a mettre , mais si tu repike un + sur un cable ki alimente deja kelke chose ,sa servira a rien de mettre un fusible , apres si tu veux vraiment faire sa dans les regle , tu pars d'un emplacement vide de ton porte fusible generale et tu fais ton faisceau de A a Z , ce ki te permet de depanner vite et sans soucis , moi je serai toi je partirai du porte fusible apres c'est du taff je te l'accorde , j'ai reussi a faire mes siege electrike en partant du porte fusible et si sa pete (le fusible ) tu sais ou il est et il engendre rien d'autre comme panne , je sais pas si tu me suis ^^

jango
 

Re: recherche + constant après contact

par jango » 18 Nov 2011, 22:11

oui je vois quoi.

c'est sur que c'est un peu "plus" de taff, mais pour faire un total comme ca je ne pense pas faire tout
niquel chrome.

je posterais tout complet une fois que je commencerais le montage.

Anonyme
 

Re: recherche + constant après contact

par Anonyme » 18 Nov 2011, 22:31

comme tu le souhaite , tu peux te brancher sur un fil sans soucis ,vu ke tu veux mettre des leds pour feux de jour , je pense pas ke sa pompe enormement d'ampere donc voila ;)


bonne continuation ^^

  Précédente   Suivante
34 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 03:54