reception radio avec alpine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
fdudu17
 

reception radio avec alpine

par fdudu17 » 13 Sep 2011, 12:33

Salut tout-le-monde,
Je viens de tout changer:HP Focal+poste Alpine CDE125BTI.Super son...Sauf qu'il y a des vibrations dans les panneaux de portes (j'aime bien quand il y a 1 peu de basses...)mais surtout:beaucoup de parasites pour la radio...
Pour les vibrations,je pense coller de la mousse ou du goudron,je sais pas...mais pour la radio :cry:
Le RDS fonctionne bien,l'ampli d'antenne est bien alimenté,mais à certains endroits ça capte mal.
est-ce-qu'il existe 1 anti-parasite ou 1 ampli d'antenne à rajouter?

fdudu17
 

Re: reception radio avec alpine

par fdudu17 » 14 Sep 2011, 22:05

Pas d'idées???

Anonyme
 

Re: reception radio avec alpine

par Anonyme » 14 Sep 2011, 22:09

rajoute de la mousse en plaque , le truc gris bizarre , je connais pas sont nom et pour la radio , je peux pas t'aider , je sais que sa existe des amplificateur pour les antenne tele mais pour la radio voiture , je ne peux pas t'aider

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: reception radio avec alpine

par Twistered » 16 Sep 2011, 08:54

shaolin77 a écrit:rajoute de la mousse en plaque , le truc gris bizarre , je connais pas sont nom et pour la radio , je peux pas t'aider , je sais que sa existe des amplificateur pour les antenne tele mais pour la radio voiture , je ne peux pas t'aider


Logiquement tu devrais pouvoir touvrer des amplificateurs de signaux pour la radio. Sinon faux contact quelque part...

Bon courage :)

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 17 Avr 2024, 01:03