Réaction assez longue sur BVA

28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
scorpionr1
 

Re: Réaction assez longue sur BVA

par scorpionr1 » 29 Déc 2010, 12:53

Put***,j'ai appeller bwm villefranche et comme DAB je suis tomber sur un mécano sympatique comme une porte de prison. Le mec ma bien fait comprendre que je le derangaie, qu une vidange de boite ne sert a rien. Et il ma annoncer un prix a 30€ ht le litre. Est ce normal?et combien il en faut??
J'adore BMW mais les concessionairz sont vraiment tous des ****

scorpionr1
 

Re: Réaction assez longue sur BVA

par scorpionr1 » 29 Déc 2010, 16:37

Bon j'ai appeller une autre concessionair sur Lyon, et la j'ai au quelqu'un de sympa, qui ma dit qu'il y avait de grande chance que ce soit de l' ATF mais qu'il falais mieu vérifier. Et que cetais 7€ le litre. On est loin de lacceuil de villefranche et loins des 30€ surtout.
Bref, mon mécano a de l'ATF donc il ma dit qu'il verifirai demain et que en fonction il irait acheter la bonne le cas échéant. Espérons que demain soir tout seras régler. Je vous tiendrez au courant.

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Réaction assez longue sur BVA

par benoit » 29 Déc 2010, 19:25

bonne chance *59/

scorpionr1
 

Re: Réaction assez longue sur BVA

par scorpionr1 » 30 Déc 2010, 17:54

Bon le silentblock est changé, mais sur la boite il n'y a rien de marqué donc mon garagiste a appeller BMW villefranche et ils devait lui donner avec le n' de châssis la bonne huile, et bien il attend toujours. Il la garde pour la nuit et la fait la vidange demain des qu'il a les infos.
Décidément BMW villefranche sont vraiment pas pro du tout!!

scorpionr1
 

Re: Réaction assez longue sur BVA[RESOLU]

par scorpionr1 » 31 Déc 2010, 14:56

C'est bon j'ai récupéré ma titine, pour le moment plus de buit ou tremblement qui venait de l'arriere, donc ca vebais bien du silent qui etais plus que mort.
Pour la boite auto, la voiture etais deja chaude donc jai pour le moment aussi rien a signalé.la voiture marche nickel et esperont aussi a froid!!!
a suivre hihihi *009

scorpionr1
 

Re: Réaction assez longue sur BVA

par scorpionr1 » 01 Jan 2011, 17:42

Bon ben toujours pareil. A froit en passage en D ça fait comme si jetais en N puis ça ce lance. Après 2 km tout va nikel.
Donc je sais pas d'où cela peu venir. Oncle de la femme me dit que sur son touareg qui est récent quand il le laisse longtemps sans s'en servir ça lui fait aussi. Mais moi je m'en sert tout les jours.
Est ce une question d'embrayage?d'électronique?pfff.

TOM44
 

Re: Réaction assez longue sur BVA

par TOM44 » 01 Jan 2011, 18:12

Salut, pour infos j'ai le même problème, le matin a froid lorsque je sort de mon chemin en marche arrière, et lorsque je repasse en "D'", je suis obliger d'accélérer pour que la transmission s'enclenche environ 3 secondes. J ai un touring 330d pack m2 de 140000km de 2003. Bonne année a tous
A+

scorpionr1
 

Re: Réaction assez longue sur BVA

par scorpionr1 » 01 Jan 2011, 18:39

TOM44 a écrit:Salut, pour infos j'ai le même problème, le matin a froid lorsque je sort de mon chemin en marche arrière, et lorsque je repasse en "D'", je suis obliger d'accélérer pour que la transmission s'enclenche environ 3 secondes. J ai un touring 330d pack m2 de 140000km de 2003. Bonne année a tous
A+

Je le sens moins seul. C'est peu être normal après tout. A suivre par rapport a vos avis

negel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2010, 21:56
Véhicule: 530 d pack M
Code VIN:

Re: Réaction assez longue sur BVA

par negel » 01 Jan 2011, 22:26

salut l'huile préconiser est CASTROL ATF TQ DIII

scorpionr1
 

Re: Réaction assez longue sur BVA

par scorpionr1 » 01 Jan 2011, 22:49

negel a écrit:salut l'huile préconiser est CASTROL ATF TQ DIII

L'huile mise est logiquement la bonne car mon garagiste a donner la ref marqué sur la BVA et il lui ont vendu l'huile corespondante. Donc si il y a un souci je suis couvert.

  Précédente   Suivante
28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:53