re vibration 530d 2000
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

43 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
penelope
 

Re: re vibration 530d 2000

par penelope » 17 Déc 2012, 20:14

Peraltas a écrit:Oui au moins avec tout ce qui a été changé, une fois le problème règle tu sera tranquil mais je comprend que ça te gave, depuis que j'ai la miene je n'ai que des merde dessus donc bon mise a part le fait que je ne puisse même pas m'en servir, ça dégrade l'imagine y'a j'ai de l e39 qui pourtant était et encore aujourd'hui une étoile de référence ... mais a l'heure actuelle je roule avec des voitures qu'on me prête provisoirement donc bon , j'ai tiré le mauvais numéro ^^

J'espère que ça s'arrangera pour toi une nous au courant ;)

pas grave pour le pseudo ( mais faut boire avec modération hin x) )


tes soucis se raproche des miens ???? a mon tour d'aide! j'ai eu pas mal de commentaires ....decris moi correctement le probleme ...meme en mp si tu veux j'en parlerais a bmw st lo,jles trouve plus professionnelle qu'un garage basique! :trinque: :trinque:

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: re vibration 530d 2000

par velours » 17 Déc 2012, 21:24

penelope a écrit:DONC: uujourd'huit j'ai recuperer ma bm, et a ma grande surprise...plus rien ( pour l'instant) le probleme venais d'un silent bloc de barre de poussée h.s. invisible a l'oeil et meme le controle technique n'a pas vu... la voiture posée au sol avais plus de jeux que les 4 roues en l'air,d'ou la difficultée!!! *65* *65* *65* *65* *65* *65* *65* ,je reste tous de meme a l'ecoute du moindre bruit car j'ai tellement eu de mauvaise surprises mais bon 100 kms sans rien deja ca me plait et ca a l'air bon!

bilan du garage pris en garantie: 3 jeux de disques avec plaquettes, tous les silent-blocs arriere y compris ceux du berceau arriere ,4 pneus neufs,purges circuit de frein,4 equilibrages,controler 2 fois l'arbre de transmission,et donc la ...2 malheureux silent bloc!!! bmw connais certainement mieu nos machines qu'un garage multimarque!!!

J'ai enfin retrouver le plaisir de rouller.... *21* *21* *21* *21* *21*
juste mon autoradio hs,mais il est parti en reparation par le garage a LYON,et 3 element griller a l'interrieur...en attendant je chante avec mes enfant dans la voiture!!!! *61*

cool cool cool!!! merci a vs tous pour votre soutient... **2 **2 **2 **2 **2 **2


Je suis très content que tu puisses maintenant profiter de ta belle en famille *009 *009 *21*
Merci pour les infos *11*
Donc je vais regarder de mon côté sur les silents bloc de barre de poussée !!! *98/

penelope
 

Re: re vibration 530d 2000

par penelope » 18 Déc 2012, 14:39

BON!!!! rebellotte pour moi, les guidonages reviennent mais sans le bruit d'helicoptere *63* *63* *63* *63* *63*
200 bornes tranquille,et ca recommence!! la je pense fort a la cremaillere,direction bmw st lo tant tot,et une soufflante a mon garagiste par la meme occasion ...RAZ LE BOL *16* *16* :twisted: :twisted:

penelope
 

Re: re vibration 530d 2000

par penelope » 18 Déc 2012, 16:24

donc je revient de chez bmw " soulagé " phillippe bmw saint lo hyper professionel le garcon,il a meme pas eu besoin d'essayer la voiture pour trouver... supports moteur hs. les 2 silent blocs sont rincés et le moteur bouge grave lorsque l'on solicite la voiture, et bouge egallement en utilisation normal, les vibration se repercute a la boite a l'arbre de transmission....donc peu etre le flexor si hs.. j'ai jamais vu un moteur se lever autant... mettre le vehicule en prise et essayer d'avancer en bloquant les freins.... moi le mien s'est lever de 5 bon centimetre...... donc planing bm blindé jusqu'a la fin de l'année donc rdv debut janvier.... encore une chose prise en garantie.... *21*

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 15 Aoû 2012, 00:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: re vibration 530d 2000

par Peraltas » 18 Déc 2012, 17:56

Pour ma part je pense que ça vient des support moteur, enfin ça a Tjr été ma seul théorie, a l'arrêt boîte sur N j'accélère donc a vide et la ça tremble a tous les étages et comme je disait tremblement à 110 et légèrement pendant un freinage a vitesse équivalente.

comment ça se fait que Bm te prenne encore sous garantie ? ça passe comme défaut de conception ?

Je sais que sur certaine grosse panne anormale les fabricants sortent aussi le portefeuille (expérience vécu chez Audi).

penelope
 

Re: re vibration 530d 2000

par penelope » 18 Déc 2012, 20:01

Peraltas a écrit:Pour ma part je pense que ça vient des support moteur, enfin ça a Tjr été ma seul théorie, a l'arrêt boîte sur N j'accélère donc a vide et la ça tremble a tous les étages et comme je disait tremblement à 110 et légèrement pendant un freinage a vitesse équivalente.

comment ça se fait que Bm te prenne encore sous garantie ? ça passe comme défaut de conception ?

Je sais que sur certaine grosse panne anormale les fabricants sortent aussi le portefeuille (expérience vécu chez Audi).

salut perltas, pour la garantie c'est celle de mon garage encore valable..garantie vehicule d'occassion garantie 3 mois, mais comme je suis qu'a 15 minutes d'une concession bmw et que je ne compte plus le temps que je met a chaque fois pour descendre au garage ou je l'ai acheter soit 2h45 aller et retour a chaque fois,j'ai l'accord de ce meme garage pour effectuée a leurs frais et donc en garantie dans la concession bmw a saint lo...et ca m'arange car ils verrons s'il y a autre choses a reparer...

une fois de plus j'aurais du leurs dire d'y regarder avant mais bon ils sont censé etre mecano! en tous cas j'ai bien passer mes nerfs sur eu.!!! tant pis ca fait du bien :twisted: :twisted: :twisted:

seul bemole, planing plein jusqu'a la fin de l'année,aujourd'huit en inventaire je n'est pas plus commander les pieces,j'apel demain et un pour un rdv.
bon aprés c'est quoi ??? la peinture qui vas sauter a 140??? **1 **1 **1 **1

pour ce qui sagit des vibrations le gas m'a dit ceci: a l'avant ca tremble vers 90 et 120 c'est la le point critique le plus souvent equilibrage...et tous les soucis evoqués
...pour l'arriere pareil 90 et 120 voir plus l'impression d'un grondement trés trés leger ou d'une tres tres legere vibration, rien a y faire meme sur certain vehicules neufs y sont emmerder!! les pneus sont changer equilibrer, recontroler aprés 100 bornes et rebelotte mauvais equilibrage donc il m'a conseiller de laisser tomber pour l'arriere c'est infime,en plus sans autoradio j'entend tous meme le moindre gravillon...
mon garage a monter au final du continental a l'avant c'est beaucoup mieu en tenue de route...
bon bein comme dirais l'autre a plus pour d'autre nouvelles.... en attendant n'esitez pas ... si je peu aider.. :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: *11*

penelope
 

Re: re vibration 530d 2000

par penelope » 11 Jan 2013, 21:12

coucou tous, donc aujourd'huit j'ai recuperer ma bmw avec une cremaillere neuve, c'est acceptable a 90 pourcent! reste encore un silent bloc qui aparament hs, mais je n'est plus de gros guidonnage!! donc satisfait! bilan 5000euros de pieces et main d'oeuvre deboursés par le garage depuis 3 mois, pour un 530 qui m'a couter 4950 euros!
:trinque: *65*

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: re vibration 530d 2000

par velours » 11 Jan 2013, 21:27

COOL pour Toi !!!
Bon maintenant on connait les problèmes de vibration sur nos belles !!! *009
Merci et bonne route *98/

fredo535d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 04 Juin 2012, 22:15
Localisation: ares Aquitaine 33
Véhicule: E61 535d luxe confort
Code VIN:

Re: re vibration 530d 2000

par fredo535d » 16 Jan 2013, 22:07

Bonsoir pour vos probleme de tremblement avec vos fort kilometrage viser plutot les silent bloc de la traverse ar il y en a 4 tres chiant a changer j'ai mis le ref dans une autre sujet tremblemnt 530 d a voir plus haut dans le forum
bon courage les amis moi j'ai eu cetpanne de merde vers les 312000 kms avec un e39 touring 525 tds
cout de lopertion 65 euros fois 4 et une voiture au confort comme le neuf!!!!!! echange fait par moi meme biensur !!!!!
un peu galere car il faut etre assez malin pour touver ou bricoler un extracteur pour ce genre de gros silent bloc de diam environ 120cms pour une longueur de 20/22 cms
mais cela reste tres fesable quand meme
bon courage a vous

fredo535d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 04 Juin 2012, 22:15
Localisation: ares Aquitaine 33
Véhicule: E61 535d luxe confort
Code VIN:

Re: re vibration 530d 2000

par fredo535d » 16 Jan 2013, 22:59

heu dsl 10 cms 12 cms!!!!!!!!

  Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:37