Re: Start and stop bmw 118d fonctionne pas
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Ams
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2015, 23:37
Véhicule: Bmw 118d gps
Code VIN:

Re: Start and stop bmw 118d fonctionne pas

par Ams » 10 Mai 2015, 12:21

Bonjour, j'ai un bmw 118d année 2007, 143cv, 5portes, clr grise, gps idrive, clim auto bi zone......, le soucis c'est que le start and stop ne fonctionne pas sachant que le bouton est toujours activer.
Avant hier j'ai caler sans faire exprès et il est apparu un message sur l'écran gps:
"CDE START/STOP AUTO.
cde Start and stop auto. désactiver
Le moteur ne démarre pas automatiquement
"
Et ce matin, j'ai simuler le calage et en debrayant (appui sur la pédale) et passage de la 1er vitesse, sa s'est mis à demarrer puis plus rien, bizarre....????
Si quelques personnes pourrais m'aider, merci à vous.

PS: passage à la valise 2 fois, rien à signaler et batterie charger à 70%.
T°C ext 17°C, pas de clim et moteur chaud.

Ams
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2015, 23:37
Véhicule: Bmw 118d gps
Code VIN:

Re: Start and stop bmw 118d fonctionne pas

par Ams » 10 Mai 2015, 12:24

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9927
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Start and stop bmw 118d fonctionne pas

par Dcx » 10 Mai 2015, 12:56

Le problème peut avoir 2 causes : une batterie déchargée à moins de 70% et/ou un filtre à particules encrassé.

Pour info, les photos postées sur le forum ne doivent pas excéder 800x600 , sinon elles sont illisible **2

Ams
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2015, 23:37
Véhicule: Bmw 118d gps
Code VIN:

Re: Start and stop bmw 118d fonctionne pas

par Ams » 10 Mai 2015, 13:06

Merci pour l'info, et le taux de charge de la batterie et supérieur ou égale à 70% et le filtre à particules n'est pas encrassé, aurait tu une autre solution stp ?

anonyme
 

Re: Start and stop bmw 118d fonctionne pas

par anonyme » 19 Mai 2015, 18:33

Salut,

Alors j'avais eu ce problème par rapport au start and stop de ma série 1 de 2009 suite à un changement de batterie. L'as tu fait récemment ou pas ? Si oui, BMW m'avait dit de passer pour qu'ils enregistrent la batterie sur le véhicule (pour information de mon côté ça s'est remis à fonctionner tout seul au bout de quelques semaines, je le désactivais à chaque fois que je roulais puisqu'il ne fonctionnait pas et un jour j'ai oublié et ma voiture s'est arrêté à un feu avec le système en route).

Si la réponse est non, BMW m'avait informé que si il y a le moindre problème sur ta voiture, le système se désactive automatiquement. Je ne sais pas si tu as fait le branchement de la valise chez BMW ou chez un autre concessionnaire.

Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 10 Mai 2024, 06:31