Re programmation cas écu elv ???
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

9 messages   •   Page 1 sur 1
rudolphe17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2019, 21:21
Véhicule: x5 e53 218cv pack sport
Code VIN: LH50189

Re programmation cas écu elv ???

par rudolphe17 » 15 Mar 2021, 21:09

Bonjours à tous je recherche quelqu un capable d utiliser le logiciel ista p ou d je l ai sur mon ordi et j aimerai que quelqu un qui connais bien ce logiciel puisse m aider voici mon problème

Cadena orange sur série 1 118d
Le démarreur tourne mais la voiture démarre pas
Ci je force la pompe de gavage en branchement direct j arrive à la faire démarrer puis elle s’arrête

Je pense avoir mon cas de hs dans les défaut présent j ai manipulation dde ews j ai essayer de tout resynchroniser
Mais rien n y fais j ai essayer de vider la mémoire d erreurs de elv rien n y fait je sais pas ci ces les clés qui ne sont plus reconnu le calculateur hs ou alor le cas où je ne sais quel boîtier
J ai vérifier tout les fusible et relais bleu etc ainsi que le boîtier de la pompe
Je pensai acheter l émulateur pour la direction mais j ai peur que ça ne fasse rien

Aurai t il une âme charitable pour m aider ci il faut je peux racheter un kit démarrage mais il faudra sans doute le recoder

Donc voilà j attend votre avis merci

melodiie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Sep 2018, 17:39
Localisation: Beauvais
Véhicule: 530d
Code VIN:

Re: Re programmation cas écu elv ???

par melodiie » 15 Mar 2021, 23:01

hello j'ai repondu a ton message en privé dis moi si tu la eu parce que mon message reste dans boite d'envoie mes egalement dans envoyer ²²5
je t'expliquerai la manip a essayer mes la mienne faisait sa aussi

rudolphe17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2019, 21:21
Véhicule: x5 e53 218cv pack sport
Code VIN: LH50189

Re: Re programmation cas écu elv ???

par rudolphe17 » 16 Mar 2021, 19:23

oui j ai resus merci je t ai laisser mon numero ci tu veux ca sera plus simple
le souci ces que j ai tout essayer avec ista de reprogrammer reinitialiser les calculateur etc rien n y fait

muhammed78540
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 472
Enregistré le: 13 Juil 2016, 00:44
Véhicule: 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
Code VIN: DP47654

Re: Re programmation cas écu elv ???

par muhammed78540 » 17 Mar 2021, 23:38

tu as resolu le probleme ou pas encore ?

rudolphe17 a écrit:Bonjours à tous je recherche quelqu un capable d utiliser le logiciel ista p ou d je l ai sur mon ordi et j aimerai que quelqu un qui connais bien ce logiciel puisse m aider voici mon problème

Cadena orange sur série 1 118d
Le démarreur tourne mais la voiture démarre pas
Ci je force la pompe de gavage en branchement direct j arrive à la faire démarrer puis elle s’arrête

Je pense avoir mon cas de hs dans les défaut présent j ai manipulation dde ews j ai essayer de tout resynchroniser
Mais rien n y fais j ai essayer de vider la mémoire d erreurs de elv rien n y fait je sais pas ci ces les clés qui ne sont plus reconnu le calculateur hs ou alor le cas où je ne sais quel boîtier
J ai vérifier tout les fusible et relais bleu etc ainsi que le boîtier de la pompe
Je pensai acheter l émulateur pour la direction mais j ai peur que ça ne fasse rien

Aurai t il une âme charitable pour m aider ci il faut je peux racheter un kit démarrage mais il faudra sans doute le recoder

Donc voilà j attend votre avis merci

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Re programmation cas écu elv ???

par Bougnax » 18 Mar 2021, 09:09

Solution ?
message pas très clair au départ .... ²2

rudolphe17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2019, 21:21
Véhicule: x5 e53 218cv pack sport
Code VIN: LH50189

Re: Re programmation cas écu elv ???

par rudolphe17 » 19 Mar 2021, 19:05

Salut à tous du coup probleme non résolut
plusieurs problème constater
Boîtier dde bloquer j ai accès au boîtier mais il serais bloquer et que bmw ou porche pourai le réparer ducoup j ai commander un autre kit démarrage constituer d un dde et cas

Ensuite le frm est endommager cour circuit à plusieurs endroit lumière essuyé glace et centralisation ducoup j ai commander un frm d occasion mais je dois tout recoder ci quelqu un connais pourai m aider j ai tout les logiciel ista d p etc et teamwiere ci quelqu un pourai me le faire à distance ça serai cool

rudolphe17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 09 Avr 2019, 21:21
Véhicule: x5 e53 218cv pack sport
Code VIN: LH50189

Re: Re programmation cas écu elv ???

par rudolphe17 » 19 Mar 2021, 19:41

Salut Muhammad a tu reçus mon message priver ?

samilenouvodebmw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Juin 2021, 12:37
Véhicule: Bmw série 1 e87
Code VIN:

Re: Re programmation cas écu elv ???

par samilenouvodebmw » 01 Juin 2021, 12:48

Bonjours voilà je m’appelle sami j’ai 24 ans et novice en bmw voilà j’ai une série 1 143cv diesel de 2007 et elle ne veux pas démarrer le démarreur tourne mais la voiture ne ce lance pas. Ensuite je ne peux pas communiquer avec le calculateur moteur mais j’arrive à dialoguer avec l’ABS par exemple et j’ai pas le voyant moteur quand je met le contacte normalement celui ci devrait y être voilà j’espère que j’ai était claire dans mes explications j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ps: relais dde neuf et batterie neuve .

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Re programmation cas écu elv ???

par Bougnax » 01 Juin 2021, 16:18

samilenouvodebmw a écrit:Bonjours voilà je m’appelle sami j’ai 24 ans et novice en bmw voilà j’ai une série 1 143cv diesel de 2007 et elle ne veux pas démarrer le démarreur tourne mais la voiture ne ce lance pas. Ensuite je ne peux pas communiquer avec le calculateur moteur mais j’arrive à dialoguer avec l’ABS par exemple et j’ai pas le voyant moteur quand je met le contacte normalement celui ci devrait y être voilà j’espère que j’ai était claire dans mes explications j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ps: relais dde neuf et batterie neuve .


Image

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:56