Re-bonjour !
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
rico44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Nov 2021, 18:38
Véhicule: 318 Ci E46
Code VIN:

Re-bonjour !

par rico44 » 09 Nov 2021, 18:55

Bonjour, ayant égarer mes identifiants car pas passé sur les forums depuis un moment, me voilà de nouveau !

Eric, la quarantaine, région nantaise, parmi mes véhicules je possède une 318 ci e46 de 2001 que je m’efforce de garder en état pour servir de 1er véhicule à ma fille aînée qui commence sa conduite.

La voiture a 225.000 kms, et un beau joint de culasse tout neuf refait l'an dernier *63*

Je suis actuellement en travaux dessus pour une fuite d'huile que je viens d'identifier (joint torique du support de filtre à huile) et pour un bruit encore inconnu à froid qui dure entre 60 et 90 secondes environ.

Je passerai surement par les forums techniques prochainement pour demander de l'aide car je sèche complètement sur ce deuxième point, j'ai déjà contrôler les poulies, les courroies et l'alternateur, mais avant de me lancer dans de plus gros contrôles (et donc démontage) je demanderai conseil ici **2

A bientôt. Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Re-bonjour !

par Dcx » 13 Nov 2021, 10:43

Bienvenue sur le forum et bonne participation *98/ *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:54