RAZ vidange moteur
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
stephgriffe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 12 Déc 2012, 23:11
Localisation: Orléans (45)
Véhicule: bmw (E82) 1.20d sport desing
Code VIN:

RAZ vidange moteur

par stephgriffe » 12 Avr 2014, 23:41

Salut tous le monde. Quelqu'un pourrait il m'éclairer pour une remise à zéro d'huile moteur. J'ai fais la RAZ du liquide de freins et le reste avec le diag mais pas pour la vidange moteur. Merci par avance du renseignement.

Avatar de l’utilisateur
stephgriffe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 12 Déc 2012, 23:11
Localisation: Orléans (45)
Véhicule: bmw (E82) 1.20d sport desing
Code VIN:

Re: RAZ vidange moteur

par stephgriffe » 12 Avr 2014, 23:45

Oups pour une série 1.20D, E82 de 2009.

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1615
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: RAZ vidange moteur

par PDD » 21 Avr 2014, 10:17

Voila ce que je fais pour mon X3 2d (il faut parfois recommencer une fois ou deux )

Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »

1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.

3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Après que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinitialisation du message «LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape 8

6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.

7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».

8. Après le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes.

Avatar de l’utilisateur
stephgriffe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 209
Enregistré le: 12 Déc 2012, 23:11
Localisation: Orléans (45)
Véhicule: bmw (E82) 1.20d sport desing
Code VIN:

Re: RAZ vidange moteur

par stephgriffe » 03 Mai 2014, 21:35

Merci à toi PDD pour le renseignement, j'ai réussi à RAZ mon compteur mais je prend note encore merci.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:48