RAZ des maintenances et otez les messages d'erreur avec INPA
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

RAZ des maintenances et otez les messages d'erreur avec INPA

par bmwé » 08 Juin 2014, 00:33

j'ai changer mon CCC pour un CIC Pour ma E60 et depuis j'arrive plus à remettre à zéro les maintenances de l'ODB

pourtant j'effectue exactement les mêmes manipulations avec le bouton de remise à zéro des kilomètres intermédiaires

idem pour INPA avant avec mon CCC un coup de INPA et mes messages d'erreurs disparaissaient , maintenant que j'ai opté pour un CIC impossible d'enlever la moindre erreur , en ce moment j'ai le message "appel d'urgence en panne" ( message que j'avais fais enlever l'année dernière en concession vu que c'est une option payante tous les ans, ce qui est inconcevable c'est de repasser en concession tous les ans et payer pour faire enlever ce message chez BMW pour ce soucis c'est soit le faire enlever chaque année et payer à chaque fois ou payer le service d'appel d'urgence BMW alors qu'avec un simple portable il suffit de faire le 112 quels arnaques cette option )

si quelqu'un a déjà rencontrer et solutionner les 2 problèmes que je rencontre je suis preneur de vos avis et de vécu

merci

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: RAZ des maintenances et otez les messages d'erreur avec

par Morbak » 10 Juin 2014, 09:48

bmwé a écrit:ce qui est inconcevable c'est de repasser en concession tous les ans et payer pour faire enlever ce message chez BMW pour ce soucis c'est soit le faire enlever chaque année et payer à chaque fois ou payer le service d'appel d'urgence BMW

Je comprends pas là, c'est quoi cette histoire de message d'erreur à enlever tous les ans ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tiago et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:43