rayure / peinture sur pares-chocs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
fulchflo
 

rayure / peinture sur pares-chocs

par fulchflo » 30 Nov 2011, 18:51

Bonjour à tous,

En quelques mois les pares-chocs de ma 320 cd ont été mis à l'épreuve... merci aux conducteurs irresponsables en passant *63*
Je voudrais donc refaire faire les quelques rayures et frottements av G et arr D.
J'ai bien regardé les autres posts mais bon je préfère voir si qlq nouveautés peuvent encore arriver :lol:

A ce jour, combien faut-il compter pour refaire et peindre soit la totalité soit juste la partie abîmée des 2 pares-chocs ?

Je suis dans le sud de la Champagne-Ardenne, dans une petite ville et le seul tarif que j'ai eu me parait bien élevé : 300 par PC pour peinture complète ou moitié pour juste les rayures ?! Qu'en dites-vous ?

Enfin, connaissez-vous des lieux pour ça dans mon secteur ?... parce que se sont de petites rayures mais je ne vois plus que ça : ça me gonfle !!! :cry:
A moins que qlq'un se dévoue pour me refaire ça... c'est beau les rêves :lol:

J'ai les photos des rayures si besoin *59/
Merci d'avance, Flo

Anonyme
 

Re: rayure / peinture sur pares-chocs

par Anonyme » 30 Nov 2011, 18:54

si c'est des petites rayure , tu peux les effacer , faut aller sur les sujet de detailling , va poser ta kestion sur post ;)


en ce ki concerne 300E par PC , chez moi en ile de france (paris) c'est 150 euros la total pour 1 parchoc lol donc moitier prix lol


grosse arnake ton carrossier ,


met des photo pour illustrer tes propos ;)

fulchflo
 

Re: rayure / peinture sur pares-chocs

par fulchflo » 30 Nov 2011, 19:12

Merci pour ta réponse.
Les rayures ne sont pas "effaçables" je pense, mais je vais faire ce que tu me conseilles *59/
Il me semblait que c'était cher :shock:

Anonyme
 

Re: rayure / peinture sur pares-chocs

par Anonyme » 30 Nov 2011, 19:17

va poster la dessus , et met des photo ;) sa peut etre recuperable :) sinon carrossier mais pas a 300E par parchoc lol



nettoyage-entretien-peinture-carrosserie-esthetique-f51.html

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: rayure / peinture sur pares-chocs

par Fredmas » 01 Déc 2011, 00:05

300 euros me parait cher. *98/

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:35