Rates moteur et soucis allumage cylindres
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Felix27r
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Sep 2021, 16:24
Véhicule: BMW e93 325i
Code VIN: Wbawn31

Rates moteur et soucis allumage cylindres

par Felix27r » 12 Sep 2021, 16:56

Bonjour à tous,
Je vous expose mes déboires.
Ma femme rêvé d un cab e93, nous avons trouvé ce véhicule en mai.
Nous l avons acheté à un particulier un modèle 2008 avec 140000kms.
Quelques jours après l achat, des ratés sont apparue.
J ai pensé à une bougie, j ai donc changé les 6 bougies par des NGK , ensuite pareil, donc les bobines ( ce qui me semblait logique) puis encore des ratés, alors les sondes lambda et la sonde Nox .
J oublie de dire que ces défauts sortaient au diag., ensuite raté combustion cylindre 3, donc changement injecteur.
Et aujourd'hui toujours les problèmes récurent sur jamais les mêmes cylindres avec raté allumage ( diag indique circuit allumage 10701 sur le 1 10703 sur le 3 et sur le 4) code d erreur 29CF
Donc aujourd'hui je nage.....

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8320
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: BMW E60 530i LCI Sport 272 cv (BVM)
Code VIN: CG60111

Re: Rates moteur et soucis allumage cylindres

par Bougnax » 12 Sep 2021, 19:14

il est possible de tester les injecteurs avec le diag BM...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Nous sommes le 17 Mai 2022, 09:57