[RESOLU] RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
MANI320D
 

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par MANI320D » 13 Juin 2011, 19:12

JE VOULAIS SAVOIR EXISTE IL UNE PRE POMPE EN DESSOUS DE LA VOITURE AU NIVEAU DU SIEGE CONDUCTEUR EN DEHORS DE LA POMPE DE GAVAGE BIEN SUR

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par bidou » 14 Juin 2011, 10:38

es ce que tu as le temoin DDE qui s'allume sur le tableau de bord ?
as tu pensé a faire un diagnostique via la valise ?
as tu essayé avec le double de clé ?

on s'entend bien sur une 320d avec moteur M47 (136ch) ?

MANI320D
 

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par MANI320D » 14 Juin 2011, 22:31

bonnjour tout d'abord merci d'avoir repondu oui c'est bien un bmw 320D 136CV- moteur M47
sinon non je n'ai pas fais de diag a la valise car en faite le probleme se presente de facon aleatoire et donc je me dis si je l'emmene et qu'elle deconne pas sa sert a rien en plus je suis un tres bon mecano mais la j'avoue sur cette panne je seche pour l'histoire de la cle j'y ai pas penser mais je me dis vu les symptome je ne pense pas qu'une cle defaillante arrive a demarrer la voiture et fasse que sa coupe en roulant je me dis sa doit plus etre un souci de gasoil car il y a a ma connaissance que le carburant qui a la capaciter de couper un moteur en roulant la pompe tourne bien les injecteur ne sont pas gripper sinon sa ferai du brtuit et vibrer la voiture sans compter que j'aurai un ralenti instable et la c'est pas le cas
j'ava penser au relai de la pompe qui deconne quand il chauffe est ce que cela pourrrai etre une piste il faut savoir qu'au debut avant que je nettoie la egr change les filtre et mette du produit nettoyant injecteur bah la voiture couper direct en roulant de facon aleatoire apres elle a commencer a faire des rater pendant un momemnt avant de couper et dernierement comme je viend de dire apres avoir changer le cata et les durite poreuse elle rouler plutot bien puis en revenant de course pour la recuperer elle a demarrer puis caller elle mis du temp a vouloir redemarrer jai du la laisser reposer en tre guillemet puis ensuite elle a redemarrer puis elle a rouler nikel et sa en devenir fou je vous jure

MANI320D
 

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par MANI320D » 14 Juin 2011, 22:34

et je n'ai aps de voyant dde quii s'allume

chdum
 

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par chdum » 19 Juin 2011, 20:37

slt essay une deuxième clef sa te coute rien surtout qu'il y a l'anti-demarrage dans ces clefs la.

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par cyrus » 20 Juin 2011, 19:06

je pense peut etre au capteur ACC?
voici un lien qui t'explique les conséquences qui ressemblent aux tiens si il est mort: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... 47tu-.html

ps:lorsque tu as retrouvé toute la peche de la voiture ,cela était grace au nouveau tuyau de dépression ,car lorsque ce tuyau est fendu ou poreux,tu perds de la puissance,puisque c'est lui qui envoie le signal à l'éléctrovane qui elle commande la puissance du turbo .

bmw66
 

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par bmw66 » 20 Juin 2011, 19:49

pk tu vas pas la montré au garage bm au lieu de t' amusé a tout changé sur ta voiture, je pense qu un garage bm pourra t aidé

MANI320D
 

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par MANI320D » 23 Juin 2011, 20:43

j'ai deja changer mon capteur AAC est sa a rien donner mais je pense savoir ce que c'est je pense a l'actuateur de la pompe injection vous en pensez quoi

bmw66
 

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par bmw66 » 24 Juin 2011, 00:30

moi j' y connais vraiment rien question voiture , le truc a faire c 'est de vendre ta voiture et d' en acheté une plus ressente t' aura moin de probleme, si tu aime vraiment ta voiture le truc a faire c' est de poster de nouveau sujet comsa y' aura plsu de monde qui vera ton probleme , plus de monde = + de *11* conseils

trixseb
 

Re: RATER AVEC COUPURE MOTEUR 320D

par trixseb » 24 Juin 2011, 09:31

Quand tu dis que le moteur se coupe est ce que les voyants s'allument au tableau de bord ou tout se coupe comme si tu n'avais plus de batterie?. Si c'est le cas verifie les fils de masse ou du capteur de lever dela voiture qui fait partie du systeme d'alarme et fait office de coupe circuit. Autrement change ton filtre a gasoil et regarde si dans le vieux il ya la presence ou non de limaille de fer si tel est le cas alors pompe HP HS.

  Précédente   Suivante
24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 11 Mai 2024, 03:19