Raté cylindre 2 et 3 325i
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Ricocarpe
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Raté cylindre 2 et 3 325i

par Ricocarpe » 10 Juin 2016, 15:17

Bien le Bonjour à tous
J'ai une bmw de 2002 e46 325i.
J'avais un problème elle broutait afin d'en savoir un peu plus j'achète une valise pour lire les défauts et lecture donne cylindre 2 et 3 problème d'allumage.
Je décide de changer toutes les bougies et toutes les bobines.
Je change donc et je me rends compte que la bougie 2 et 3 a de l'huile sur le filetage.
je remonte tout en neuf je remets en route et toujours pareil.
Est ce que le joint de couvre culasse serait hs et me donnerait de par cette fuite un problème d'allumage svp ?
Merci d'avance.
Rico

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Rom8933
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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par Rom8933 » 10 Juin 2016, 15:21

Ricocarpe a écrit:Bien le Bonjour à tous
J'ai une bmw de 2002 e46 325i.
J'avais un problème elle broutait afin d'en savoir un peu plus j'achète une valise pour lire les défauts et lecture donne cylindre 2 et 3 problème d'allumage.
Je décide de changer toutes les bougies et toutes les bobines.
Je change donc et je me rends compte que la bougie 2 et 3 a de l'huile sur le filetage.
je remonte tout en neuf je remets en route et toujours pareil.
Est ce que le joint de couvre culasse serait hs et me donnerait de par cette fuite un problème d'allumage svp ?
Merci d'avance.
Rico


Salut, tu as également changé les câbles qui vont des bobines aux bougies?

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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par Ricocarpe » 10 Juin 2016, 20:38

Rom8933 a écrit:
Ricocarpe a écrit:Bien le Bonjour à tous
J'ai une bmw de 2002 e46 325i.
J'avais un problème elle broutait afin d'en savoir un peu plus j'achète une valise pour lire les défauts et lecture donne cylindre 2 et 3 problème d'allumage.
Je décide de changer toutes les bougies et toutes les bobines.
Je change donc et je me rends compte que la bougie 2 et 3 a de l'huile sur le filetage.
je remonte tout en neuf je remets en route et toujours pareil.
Est ce que le joint de couvre culasse serait hs et me donnerait de par cette fuite un problème d'allumage svp ?
Merci d'avance.
Rico


Salut, tu as également changé les câbles qui vont des bobines aux bougies?


Salut
Je ne vois pas de quel câble tu parles au dessus des bougies j'ai les bobines et au dessus des bobines le câble c'est de celui-ci que tu parles ? De toute manière je n'ai pas changé quelconque câble pour info
Merci

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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par Rom8933 » 11 Juin 2016, 10:39

Salut, en fait il n'y a pas de câbles, je ne savais pas que c'était fait comme ça désolé. Tu as toujours tes défauts après avoir changé les bobines et bougies?

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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par Ricocarpe » 11 Juin 2016, 17:17

{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
Salut

Oui toujours le même défaut et c'est pire qu'avant le fait qu'elle broute et plus de puissance juste en ayant changé les bougies donc je vais changer les joints et cache culbuteur j'ai pris le kit de joint de cache culbuteur j'attends la livraison.
A+

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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par Rom8933 » 11 Juin 2016, 18:16

Si tu as des défauts sur l'allumage, je ne pense pas que changer le joint de couvre culasse réglera ton problème. Tes bobines sont bien alimentées?

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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par Ricocarpe » 14 Juin 2016, 07:48

{\googMsgType\": \"adpnt\"}"

Oui elles sont bien alimentées j'émets le doute sur le joint car au demontage des bougies j'avais de l'huile sur les filets des bougies des cylindres 2 et 3.

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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par lifala » 14 Juin 2016, 07:53

Salut.

As tu vérifié les fiches de bougies ? entre la bobine et la bougie, rien de craqué ?

T as les raté depuis quand, comment c'est arrivé ?
A part des défaut de raté d'allumage tu as quoi ? Des sondes ? des capteurs ?

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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par Ricocarpe » 14 Juin 2016, 13:56

Bonjour
Les bobines sont toutes neuves j'ai néanmoins regardé et rien d'anormal.
C'est arrivé progressivement je dirais. Je n'ai pas d'autres remonté de ma valise seulement défaut d'allumage cylindre 2 et 3. Et sur ces 2 bougies il y avait de l'huile sur les filets.

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Re: Raté cylindre 2 et 3 325i

par lifala » 14 Juin 2016, 15:22

de l'huile dans les puits de bougies ?

peu être les injecteurs 46*

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