rasso forum bmw.fr
Départements : 02, 14, 27, 50, 59, 60, 61, 62, 76 et 80

62 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
rottweiller62
 

rasso forum bmw.fr

par rottweiller62 » 25 Avr 2010, 23:31

coucou tout le monde *98/ voila ,suite a une video que j ai poster , je pense qu il serait temps de penser a notre rasso "forum bmw .fr" car l ensemble des forum ont le leur sauf nous ( je ne parle pas du bmw days ) et vu la superbe ambiance qui regne sur notre forum , il serait temps que l ont se bouge !! (desolé pour mes mots qui peuvent paraitre cru) je pense que notre rasso serait une bonne chose et pourrait etre un pilier de notre forum afin de se renconter autrement que part l ecran du computer , maintenant je remerci glooss et les autres organisateur pour le "BMW DAYS" pour votre travail *98/ mais neanmoin je pense que le rasso FORUM BMW .FR serait un petit "plus" , personnellement je suis pret a m investir pour se projet , (je pense qu il y aurat beaucoup de boulot de prepa) si par hasard un ou des membres voudrait me donner un coup de main sa serait cool *98/ de toute maniere ce projet serait (selon moi ) en 2011 , je vais en parler avec cedric afin de lui demander ce qu il en pense , mais a mon avis on auras le feu vert *009 bon voila , laissons passez le BMW DAYS 2010 et ensuite on pourras instaurer notre rasso concretement *98/

nathanm22
 

Re: rasso forum bmw.fr

par nathanm22 » 26 Avr 2010, 20:59

rottweiller62 a écrit:coucou tout le monde *98/ voila ,suite a une video que j ai poster , je pense qu il serait temps de penser a notre rasso "forum bmw .fr" car l ensemble des forum ont le leur sauf nous ( je ne parle pas du bmw days ) et vu la superbe ambiance qui regne sur notre forum , il serait temps que l ont se bouge !! (desolé pour mes mots qui peuvent paraitre cru) je pense que notre rasso serait une bonne chose et pourrait etre un pilier de notre forum afin de se renconter autrement que part l ecran du computer , maintenant je remerci glooss et les autres organisateur pour le "BMW DAYS" pour votre travail *98/ mais neanmoin je pense que le rasso FORUM BMW .FR serait un petit "plus" , personnellement je suis pret a m investir pour se projet , (je pense qu il y aurat beaucoup de boulot de prepa) si par hasard un ou des membres voudrait me donner un coup de main sa serait cool *98/ de toute maniere ce projet serait (selon moi ) en 2011 , je vais en parler avec cedric afin de lui demander ce qu il en pense , mais a mon avis on auras le feu vert *009 bon voila , laissons passez le BMW DAYS 2010 et ensuite on pourras instaurer notre rasso concretement *98/

completement d accord avec toi rot *009 peux compter sur moi *11*

Avatar de l’utilisateur
emeric
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 211
Enregistré le: 09 Mar 2010, 21:44
Véhicule: clio rs r27 F1 team
Code VIN:

Re: rasso forum bmw.fr

par emeric » 26 Avr 2010, 21:41

*21*pour un rasso forum bmw.fr

rottweiller62
 

Re: rasso forum bmw.fr

par rottweiller62 » 26 Avr 2010, 22:05

j ai recu la permission de "cedric" donc nous avons le feu vert *15* laissons passez le "bmw days " , ensuite, on "attaque serieusement " !!! pour les personnes qui veulent s engager pour l organisation , attention il ne faut pas prendre ca a la legere !!!, c est beaucoup de boulot !!!
alors maintenant plusieurs choses a vous demander =
1) qui serait pret a s investir dans se proget?
2) quelle serait la region , le departement, le lieu ideal ? ( il faut etre equitable au niveau kilometriques pour les membres)
3) quelle activités aimeriez vous faire pendant se rasso? ( visite de monuments, parc d attraction etc........)
4) quelle type d hebergement souhaiteriez vous?
5) a quelle moment de l annee souhaiteriez vous que le rasso est lieu ?
le rasso FORUM BMW .FR n auras lieu qu une fois par an (il debuteras si tout vas bien en 2011)
merci de poster vos reponses et suggestion *98/

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: rasso forum bmw.fr

par Bawanka » 26 Avr 2010, 22:15

*21*
Ca me branche bien se projet,

Pour le lieu le mieux serait de recenser les memebres prêt à se déplacer et trouver un point central, le suel endroit que je veux éviter c'est la région Parisienne (circulation difficile à toute heure et toute époque de l'année.)

Ensuite au niveau date bin l'été serait pas mal car les journées sont longues et cela permet de camper, (logement à moindre coût).
Bonne idée Pat! *98/
On en parle au Mans!

rottweiller62
 

Re: rasso forum bmw.fr

par rottweiller62 » 26 Avr 2010, 23:31

Bawanka a écrit:*21*
Ca me branche bien se projet,

Pour le lieu le mieux serait de recenser les memebres prêt à se déplacer et trouver un point central, le suel endroit que je veux éviter c'est la région Parisienne (circulation difficile à toute heure et toute époque de l'année.)

Ensuite au niveau date bin l'été serait pas mal car les journées sont longues et cela permet de camper, (logement à moindre coût).
Bonne idée Pat! *98/
On en parle au Mans!

merci bawanka *98/ voici mon avis = nous avons un super forum , selon moi "le meilleur de france" ou il regne une ambiance, convivialité, entraide etc... excellente!!!!! , mais il y manques beaucoup de choses , par exemple = "le bistrot" ( instaurer maintenant ) les objet divers et varies ( t shirrt et casquettes en cours) et selon moi "NOTRE RASSO" ( en etude) , maintenant pour ma part , il est vrai que je suis un mec tres ambitieux , qui aime voir les choses en" GRAND" qui aime valoriser les choses qu il aime , voili voilou *98/

rottweiller62
 

Re: rasso forum bmw.fr

par rottweiller62 » 27 Avr 2010, 00:06

pour ma part, ce qui me parait hyper sympa c est par exemple le rasso en bordure de mer ," avec camping ou autres " selon vos choix , si le choix " bordure de mer" est valider ont pourrait faire un barbecue GEANT , baignade pour tout le monde et seance shooting photos !! enfin a voir ......... mais cette idee me parait sympa *008

nathanm22
 

Re: rasso forum bmw.fr

par nathanm22 » 27 Avr 2010, 22:14

faudrai voir pour repas en truc de genre pour en parler et de ceux qui veulent participer **1 car par internet c est bien mais bon :(

rottweiller62
 

Re: rasso forum bmw.fr

par rottweiller62 » 28 Avr 2010, 00:17

nathanm22 a écrit:faudrai voir pour repas en truc de genre pour en parler et de ceux qui veulent participer **1 car par internet c est bien mais bon :(

tout a fait d accord *98/ , il faudrais que l on s organise ca , mes apres le bmw days

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: rasso forum bmw.fr

par eric_82 » 28 Avr 2010, 11:50

Il faudrais voir pour l'endroit ou va se tenir ce rasso que ce ne soit pas trop loin aussi pour les gens du Sud. Il n'y en a pas beaucoup peut être sur le forum mais il y a moi **1 . Je pense que aux alentours de Limoge ce ne serait pas mal. Sinon très bonne idée. *98/

  Suivante
62 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:52