RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ
Départements: 16, 17, 22, 29, 35, 44, 49, 53, 56, 72, 79, 85 et 86

96 messages   •   Page 10 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
henry85
 

Re: RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ

par henry85 » 24 Sep 2010, 22:39

dasub a écrit:
henry85 a écrit:j attend donc de la part de tous ceux qui se sont desister d envoyer un petit cheque de 20 ou 30 € a fred sa ne vous ruinera pas et au moins sa sera un bon geste pour lui car honnetement maintenant on hesite a renouveler avec le forum


Je suis d'accord avec toi pour ceux qui n'ont pas jouer le jeu ou qui n'ont pas prévenus Fred avant ! Mais exclure le forum d'un prochain rasso serait injuste alors que d'autres ont payés leur part et on prévenus Fred, une voir deux semaines avant le rasso pour dire qu'ils ne pouvaient pas rester le dimanche ou manger le soir au resto...
Comme disait Fred la prochaine fois il faudrait faire payer à l'avance pour "signer" son engagement et au cas ou il y a désistement, l'organisateur ne se retrouverai pas avec 350€ à régler en fin de repas ! D'ailleurs il n'y a pas que les gens du forum bmw qui n'ont pas jouer le jeu...les amis d'amis aussi apparemment.
Donc la prochaine fois, c'est dommage mais il faudra moins faire confiance aux gens et les faire payer d'avance ça évitera les désagréments de ce genre.
**2


c est pas que le forum sera exclus mais il est vrai que sur le coup sa fous les boules et de toute facon le prochain sera avec reservation et ecaissement des cheques juste avans le rasso et aucun remboursement si desistement de derniere minute sauf excuse reellement valable voila c est tout ce que j avais a dire mais une chose est sur l annee prochaine se sera autrement
de toute facon fred vous fera son rapport et vous expliquera tout sa
en attendant j attend un geste des personnes qui se sont desister a la derniere minute par respect pour fred merci

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ

par dasub » 25 Sep 2010, 18:28

Personne ne le fera comme ça ... il faut envoyer un MP à ceux qui se sont désisté sans prévenir Fred, avec son tableau il pourra checker tout ça...après faut voir qui sera assez sympa pour faire ce geste qui me parait somme toute logique ! *59/

Sinon en dehors de ça j'ai pu voir ton magnifique cab lors de ce rasso !! Comme neuf un ptit bijou bravo c'est une belle auto ! Mais du coup on s'est même pas parlé de toute la journée pour faire connaissance c'est dommage mais on verra ça au prochain rasso ! *98/

krick
 

Re: RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ

par krick » 27 Sep 2010, 10:20

henry85 a écrit:oui mais toi et ton pote etait compte dans le resto du soir et celui de dimanche apparement vous etes partis sans prevenir personne a pars moi a la derniere minute car je vous suivait et fred l a mal pris lors du resto (chose tout a fais normale) donc la moindre des choses serait peut etre de rembourser uniquement votre part car il a tenu a tout prendre et le resto de samedi soir lui a tout de meme couter 350€ au lieu des 20€ convenu
j attend donc de la part de tous ceux qui se sont desister d envoyer un petit cheque de 20 ou 30 € a fred sa ne vous ruinera pas et au moins sa sera un bon geste pour lui car honnetement maintenant on hesite a renouveler avec le forum
voila sa ne sert a rien de vous braquer mais je pense que vous pouvez tous comprendre le mecontentement des organisateurs



Désolé, je ne sais pas d’où tu tiens ton info mais en ce qui me concerne, j’avais bien spécifié par MP à Glooosss que mon pote et moi ne restions pas le soir ni le dimanche, je lui en ai même reparlé pendant le tour en barque dans le marais.
Je comprends que se retrouver avec une note de 350€ non payée est une galère, mais malheureusement nous ne sommes pas responsables d’une erreur d’organisation.
Vous êtes partis un peu vite après le marais Poitevin, on à essayé de saluer tout le monde avant de rentrer, mais il ne restait plus grand monde.
Je ne me braque pas mais essayez de balancer la faute sur les vrais responsables.

GLoooSS
 

Re: RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ

par GLoooSS » 30 Sep 2010, 12:35

krick a écrit:
henry85 a écrit:oui mais toi et ton pote etait compte dans le resto du soir et celui de dimanche apparement vous etes partis sans prevenir personne a pars moi a la derniere minute car je vous suivait et fred l a mal pris lors du resto (chose tout a fais normale) donc la moindre des choses serait peut etre de rembourser uniquement votre part car il a tenu a tout prendre et le resto de samedi soir lui a tout de meme couter 350€ au lieu des 20€ convenu
j attend donc de la part de tous ceux qui se sont desister d envoyer un petit cheque de 20 ou 30 € a fred sa ne vous ruinera pas et au moins sa sera un bon geste pour lui car honnetement maintenant on hesite a renouveler avec le forum
voila sa ne sert a rien de vous braquer mais je pense que vous pouvez tous comprendre le mecontentement des organisateurs



Désolé, je ne sais pas d’où tu tiens ton info mais en ce qui me concerne, j’avais bien spécifié par MP à Glooosss que mon pote et moi ne restions pas le soir ni le dimanche, je lui en ai même reparlé pendant le tour en barque dans le marais.
Je comprends que se retrouver avec une note de 350€ non payée est une galère, mais malheureusement nous ne sommes pas responsables d’une erreur d’organisation.
Vous êtes partis un peu vite après le marais Poitevin, on à essayé de saluer tout le monde avant de rentrer, mais il ne restait plus grand monde.
Je ne me braque pas mais essayez de balancer la faute sur les vrais responsables.



Désolé du retard de ma réponse, mais je n'étais pas trop dispo ces derniers temps. Bon, il est vrai après vérification que j'ai fais une légère erreur d'organisation. J'ai bien relus ton message, et oui, en effet, tu m'as bien dis que vous repartiriez le soir. Cependant, tu ne m'avais pas préciser que tu repartirais avant le restau ; ça, je ne l'ai su qu'au moment de la promenade sur la Venise verte donc largement une fois tout organisé et réservé. Pour le dimanche, je prend ça à mes frais. Maintenant, dans l'ensemble, ça fait beaucoup.

Message envoyé par toi même :

Oui c'est ça en gros on arriverait le samedi matin et on repartirait le soir
4 voitures (6 personnes):

Romain en 328i E36 coupé
Mathieu en 325i E36 cabriolet
Aurélien + Jaja en M3 3.0 E36 cabriolet
Krick + Alain en M3 SMG E46 cabriolet

Donc perso, je pensais que vous seriez avec nous le samedi soir au restau et j'ai fais la réservation en vous prenant en compte. De plus, tes potes ont prévenus bien en retard en te disant qu'il te lâchait pour le rasso. Ce n'est pas de ta faute et je ne t'en tiens pas rigueur ; loin de là. Il faut comprendre que mettre en place de tels rassemblements n'est pas chose évidente ; surtout de cette manière car là, je l'organisais de manière personnel et non par mon entreprise. Enfin, on ne va pas pourrir le topic avec cette histoire et on laisse tomber. Cependant, pour tous les prochains évènements que j'organiserais avec mon entreprise qui voit le jour ce mois ci, ce sera forcément un paiement à l'avance car je ne vais pas assumer à chaque fois les frais des autres. De toute façon, l'organisation d'évènements comme celui ci qui seront faits dans le futur sera largement différente et donc, aucune possibilités d'embrouilles et de défauts d'organisations.

Voilà. On laisse tomber et on laisse place au plaisir avec les photos. Merci d'avance. Cessons l'embrouille *98/ Je poserais quelques photos la semaine prochaine car là, je suis archi pris. N'est pas le temps de poser de photos pour le moment. Promis, je vous pose ça la semaine prochaine.

Bise à tous et à très bientôt. Maintenant, place au Rasso du BMW DAYS 2011 qui sera fait au mans au mois d'avril ou mai. Par contre, un document sera laissé sur le futur topic du rasso. Il sera à remplir et à renvoyer avec un chèque de réservation. Ce sera La condition de participation car ce mouvement national de grande ampleur sera Xfois plus chaud à organiser et là, nous ne prendrons aucun frais à notre charge dans le cas d'un désistement. J'ai hâte de vous mettre ça en place avec Dionysis et Henry85. Qu'une chose à dire, ça va être de la balle les gars alors surveillez le topic "rassemblement" et dès que cela se met en place (d'ici très peu de temps), poser vos congés, vos Rtt, vos journées pour venir et être des nôtres car je confirme déjà un roulage sur le mans ; et pas une heure ou deux... *98/

Préparez vous.

A bientôt mes amis

Fred *98/

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ

par dasub » 30 Sep 2010, 13:58

Salut Fred ! Encore merci pour cette belle journée de samedi !! Nous n'avons pas pu rester pour le dimanche mais je suis sur que ça a été tout aussi sympa chez le viticulteur...je posterai quelques photos du rasso prochainement aussi !! Pour le mans je verrais si je peux venir, ça sera en fonction des dates !! *59/

GLoooSS
 

Re: RASSEMBLEMENT VENDEE 18 septembre 2010 MAJ

par GLoooSS » 01 Oct 2010, 13:00

Pas de problème poto. Le plaisir fut largement partagé et sera réitéré. Je monterais la barre un peu plus haut la prochaine fois ;) *98/

  Précédente
96 messages   •   Page 10 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:25