rassemblement BMW dans les bouches du rhone
Départements: 2A, 2B, 01, 04, 05, 06, 07, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 69, 73, 74, 83 et 84

48 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
jfafa
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 115
Enregistré le: 12 Oct 2010, 19:49
Localisation: Près d'Aix en Provence
Véhicule: 330e 2017
Code VIN:

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par jfafa » 30 Jan 2011, 11:41

Bon aller, un petit "up"

Tout le monde est d'accord pour des rencontres, mais il en faut un avec une bonne idée d'endroit où se ballader.

Le verdon, ça vous dirait ?

lionel13015
 

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par lionel13015 » 30 Jan 2011, 17:51

lionel ok pour moi pour un rassemblement *50*

pat1383
 

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par pat1383 » 12 Fév 2011, 12:52

ok pour moi un de plus

Kage
 

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par Kage » 06 Mar 2011, 13:47

Bonjour à tous.

Venant de faire l'acquisition d'une 320CD E46 Pack Sport, je serai partant pour faire un rassemblement. Je proposerai bien La Route des Crêtes à Cassis.
C'est entre le Var et les Bouches du Rhône, facilement accessible par autoroutes pour ceux qui viennent du Vaucluse et le point du vue est magnifique.
Tout ce qui faut pour mettre en valeur nos belles mécaniques ! :D

En espérant que cela s'organise, A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par Béhième » 06 Mar 2011, 14:57

Bonjour kage,merci d'aller te présenter.

Kage
 

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par Kage » 06 Mar 2011, 16:38

Béhième a écrit:Bonjour kage,merci d'aller te présenter.

C'est fait ! Autant pour moi *62*

DOAN
 

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par DOAN » 28 Mar 2011, 11:10

Salut à tous. Pour les rassemblements occasionnels, ca se passe ici : http://bmwmediterranee.free.fr/index.php, par contre, ce que j'aurai envie de vous proposer, ce serait un rencard régulier, genre mensuel, sur un site qui serait fixe, style parking d'un restau ou on pourrait boire un coup en terrasse en même temps, ou quelque chose dans cet esprit là, quoi.
Je lance une idée, rasso chaque 1er vendredi du mois, parking du pizza paï de Vitrolles. Ce n'est qu'une idée de base, tout est bien entendu modifiable, c'est juste pour vous donner une idée de ce qui pourrait être sympa à mettre en place, mais pour celà, il va falloir que vous donniez vos avis. *59/





DOAN.

Avatar de l’utilisateur
clichemac
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 27 Juin 2010, 22:54
Localisation: (13)
Véhicule: BMW 525 tds E39 1997
Code VIN:

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par clichemac » 09 Avr 2011, 01:38

Salut, je plussoie, c'est une bonne idée le pizza pai de vitrolles *15* .

mimi13710
 

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par mimi13710 » 09 Avr 2011, 11:24

DOAN a écrit:Salut à tous. Pour les rassemblements occasionnels, ca se passe ici : http://bmwmediterranee.free.fr/index.php, par contre, ce que j'aurai envie de vous proposer, ce serait un rencard régulier, genre mensuel, sur un site qui serait fixe, style parking d'un restau ou on pourrait boire un coup en terrasse en même temps, ou quelque chose dans cet esprit là, quoi.
Je lance une idée, rasso chaque 1er vendredi du mois, parking du pizza paï de Vitrolles. Ce n'est qu'une idée de base, tout est bien entendu modifiable, c'est juste pour vous donner une idée de ce qui pourrait être sympa à mettre en place, mais pour celà, il va falloir que vous donniez vos avis. *59/





DOAN.


Bonjour

Moi je viens d'un forum concurrent, audi... pour ne pas les citer.

Ce qu'on fessait, été un RDV chaque premier vendredi du mois à plan de campagne par exemple.


Je pense que ton idée est vraiment pas mal.
Faut plus que se jetter à l'eau, choissi un jour, et c'est parti.

cordialement

DOAN
 

Re: rassemblement BMW dans les bouches du rhone

par DOAN » 12 Avr 2011, 17:31

mimi13710 a écrit:je viens d'un forum concurrent, audi... pour ne pas les citer.

Ce qu'on fessait, été un RDV chaque premier vendredi du mois à plan de campagne par exemple.


Je pense que ton idée est vraiment pas mal.
Faut plus que se jetter à l'eau, choissi un jour, et c'est parti.


Salut à vous 2. Pour l'idée, je n'ai rien inventé, je viens également d'un autre milieu (VW :mrgreen: ) ou ce type de rencards se font dans toutes les régions, avec pour tous, des gros succès. Il n'y a donc pas de raison de pas pouvoir faire la même chose avec la marque à hélice. *59/
Pour le choix du site, il faut quelque chose d'accessible facilement pour tous, où on ne soit pas emmerdés par qui que ce soit, et où le parking soit suffisamment grand pour accueillir quelques BM un vendredi soir en plus de la clientèle habituelle. Il me semble que Vitrolles est placé idéalement pour le département, après, reste à voir le meilleur parking pour nous accueillir. Je pense que que le nouveau parking d'Ikea serait génial tant pour la place que pour faire de beaux clichés, mais il n'y a rien à boire à coté... :lol:





DOAN.

  Précédente   Suivante
48 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:10