Ras le bol
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
hqrlekin
 

Ras le bol

par hqrlekin » 25 Sep 2014, 23:50

Voilà sa fais presque 2mois que j'ai ma e90 318d et en 2 mois de temps j'ai eu la distribution de change pendant mes vacances s'il vous plait... pris en charge par BM apparemment un miracle quand je vois les messages désespérer de certains. bref j'ai eu ensuite une fuite au niveau du retour gasoil des injecteurs en revenant des vacances je commencé a sentir l'odeur rien de bien folichon me dirait vous. Je la ramène donc au garage cette semaine il me font soit disant le nécessaire pour qu'il n'y ai plus de fuite avec un nettoyage moteur pas super détailler moi qui suis maniaque et la sa fais 2 jours que je roules avec et cette après midi j'ai eu de la fumé blanche qui sort du moteur je penses qu'il doit y avoir une autre fuite de gasoil et que sa coule de temps en temps sur l'échappement.
je commences en avoir marre et je ne sais plus quoi faire c'est ma première bm et il m'arrive que des couilles je suis désespérer *51*

Avatar de l’utilisateur
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 468
Enregistré le: 23 Avr 2014, 18:51
Localisation: Ille-et-Vilaine [35]
Véhicule: Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN:

Re: Ras le bol

par Bobi » 26 Sep 2014, 02:29

Salut !

Déjà je suis navré qu'ils t'arrivent autant de soucis... De quelle année est-elle ? Et son kilométrage ?

Tu a un suivi du véhicule ? Carnet d'entretien, facture ?
Elle vient de France ?

Les e90 sont quelques peut décevantes niveau qualité... Elle a de bon et de mauvais avis...

hqrlekin
 

Re: Ras le bol

par hqrlekin » 26 Sep 2014, 12:29

Elle est de 2008 et elle a 104000 km oui elle a un bon suivit c'est pour sa que la distri a été prise en charge bm ma dit et elle vient de France je pensais pas être au temps enmerde avec je me tâte a la revendre :(

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Ras le bol

par iliessou » 26 Sep 2014, 13:29

Slt l'ami, dis toi tu t'en sort plutôt bien, tu n'a pas encore eu le bloc ABS, le capteur d'angle de braquage ou la colonne de direction hs.....

essaye de localiser la fuite vers l'échappement, mais normalement si tu as une fuite au niveau du retour gasoil, tu aurais énormément de mal a démarrer.

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 18:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: Ras le bol

par julien8634 » 26 Sep 2014, 14:05

hqrlekin a écrit:Voilà sa fais presque 2mois que j'ai ma e90 318d et en 2 mois de temps j'ai eu la distribution de change pendant mes vacances s'il vous plait... pris en charge par BM apparemment un miracle quand je vois les messages désespérer de certains. bref j'ai eu ensuite une fuite au niveau du retour gasoil des injecteurs en revenant des vacances je commencé a sentir l'odeur rien de bien folichon me dirait vous. Je la ramène donc au garage cette semaine il me font soit disant le nécessaire pour qu'il n'y ai plus de fuite avec un nettoyage moteur pas super détailler moi qui suis maniaque et la sa fais 2 jours que je roules avec et cette après midi j'ai eu de la fumé blanche qui sort du moteur je penses qu'il doit y avoir une autre fuite de gasoil et que sa coule de temps en temps sur l'échappement.
je commences en avoir marre et je ne sais plus quoi faire c'est ma première bm et il m'arrive que des couilles je suis désespérer *51*


Salut je pense que tu na tout simplement pas eu de chance, mauvais debut avec bm veut pas dire que ca va toujours etre comme ca, bon courage *23*

murphy99
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 16 Avr 2012, 21:47
Localisation: Nantes
Véhicule: Bmw (E90) 318i Confort
Code VIN:

Re: Ras le bol

par murphy99 » 08 Oct 2014, 21:06

Oui de plus certains des problèmes que tu cites étaient peut être déjà présents au moment de l'achat...

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:56