Ralenti instable
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
bmiste
 

Re: Ralenti instable

par bmiste » 23 Avr 2009, 23:34

Pour remettre les entretiens à zero je sais le faire sans interface,je te le communique demain car je vais me coucher(reveille à 4h15)a+

bmiste
 

Re: Ralenti instable

par bmiste » 24 Avr 2009, 14:19

Salut comme promis l'astuce pour la réinitialisation des entretiens:-1.Mettre le contact
-2.Rester appuyer sur le bouton de remise à zero du compteur journalier jusqu'a que les symboles d'entretiens apparaissent sur le petit écran du tableau de bord.
-3.Appuyer brièvement sur cette même touche pour défiler jusqu'au symbole voulu.
-4.Une fois le bon symbole appuyer à nouveau sur cette touche jusqu'a ce que "reset?" s'affiche sur l'ecran et là rester appuyé env.3 sec pour que "ok" soit à l'écran ensuite une briève pression confirmera la réinitialisation de l'entretien en question et voila le tour est joué.

tofbwe60
 

Re: Ralenti instable

par tofbwe60 » 13 Nov 2011, 12:14

bonjour a vous apres avoir lu sur le forum votre sujet j aimerai savoir si votre probleme a eter resolut car moi j ai le meme probleme sur une bmw 530d annee 2004 avec 150000klm je les acheter au moi de mai 2011 et elle avait deja ce probleme de ralentie instable j ai deposer ma voiture cher bmw pour un diagnostique alors apres diag sur devis il me dise baterie hs bougie de prechaufage hs et cable ibs hs et demareure bien fatiguer
comme je suis un peux bricoleur en mecanique j ai donc tout changer sauf ce cable ibs car j etait un peux sebtique mes mon probleme est toujours present
ralentie instable a chaud a par sa la voiture fonctione tres bien mes comme je suis un peux maniaque j aimerais que mon probleme soit resolut alors si vous avez du nouveau je suis preneur merci a vous

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:23