Ralenti instable
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
bmiste
 

Re: Ralenti instable

par bmiste » 02 Fév 2009, 15:52

bonjour et merci de votre aide.C'est exactement ce que j'ai comme probleme je consomme un peu trop et mon ralenti est instable mais uniquement moteur chaud.Ca ne varie pas de grand chose (env.50à100 tour/min) mais en continu.Pouvez vous me donner votre remede,est ce qu'il faut changer l'injecteur en question ou bien peut on mettre un produit pour regler le probleme.Merci pour votre aide

bmiste
 

Re: Ralenti instable

par bmiste » 03 Fév 2009, 21:36

ouais j'ai rendez vous le 13 pour changer mes filtres d'habitacle et le liquide de frein je vais en parler mais j'ai remarqué aujourd hui un autre symptome,quand je roule par exemple à 50 en 3eme et que je reste bien stable avec la vitesse j'ai l'impression qu elle donne des petits accoups comme si d'un coup le moteur etait plus leger,plus libre,alors est ce c'est peut etre un prob de vanne egr je ne sais pas.Combien as tu payé pour le changement de l'injecteur.Merci

bmiste
 

Re: Ralenti instable

par bmiste » 04 Fév 2009, 15:19

salut,nan elle ne donne pas specialement plus d'acoups.Les acoups sont vraiment tres leger mais on sent une toute petite poussée de 2secondes autrement tres bonne perf. bon demarage mais conso. importante.merci a+

bmiste
 

Re: Ralenti instable

par bmiste » 23 Avr 2009, 21:22

C'est exacte,exemple:je stabilise ma vitesse à 50 en 3eme et de temps en temps j'ai comme des petites poussées très légère et le ralenti instable mais tous ca uniquement à chaud quand la voiture est froide je n'ai aucun de ces problemes.J'ai donc laisser la voiture chez bmw pour la journée pour un diagnostic résultat un colecteur d'admission (450€) un relai préchauffage(env.90€) la sonde pré-catalyseur (env.110€) et le filtre à gasoil (env.50€).au final avec la main d'oeuvre 1160€,heureusement je touche un peu la mécanique et mon père mécanicien de métier nous avons décidé de le faire nous même.Mais malgrès tout ca rien n'a changé toujours les mêmes problèmes.J'essaye de trouver avec l'aide de mon père le problème.Prochainement je vais essayer de tester mon débimètre.par rapport au problème j'ai aussi l'impression qu'a chaud la voiture à comme un trou jusqu'a 2000t/min et après tout viens d'un coup très violement.Tiens moi au courant merci

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:00