Radio, OBD, GPS, Téléphone etc ne répondent pas

4 messages   •   Page 1 sur 1
Edek
 

Radio, OBD, GPS, Téléphone etc ne répondent pas

par Edek » 23 Oct 2016, 17:55

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis sur ma E65 qui sont sûrement liés.

La Radio, le Chargeur CD, le GPS, le Téléphone, l'Heure ne fonctionne pas (je vais sur Divertissement pour la Radio, j'ai FM AM mais pas de liste de stations), (je vais sur Navigation, j'ai un écran noir), (sur le Tableau de Bord, au lieu d'avoir l'heure j'ai 4 petits traits), (le Téléphone recherche un signal...).

Je me suis renseigné sur le Net et ai acheté une boucle optique pour shunter les différents modules (GPS puis le module Téléphone je crois, mon ampli n'ayant pas de raccordement optique (non L7)).

Je pense fortement au lecteur en façade (ASK je crois) mais je préfère demander avant d'investir.

Si quelqu'un a déjà eu ou connait ces soucis là sur les Serie 7.


Merci. **2

Edek
 

Re: Radio, OBD, GPS, Téléphone etc ne répondent pas

par Edek » 26 Oct 2016, 19:42

Je poursuis donc mon monologue *008 .

J'ai shunté aujourd'hui le chargeur CD, il n'est pas en cause. Je continue de croire que mon problème vient du poste en façade (ASK).

J'ai vue ça sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/BMW-E65-E66-Busi ... SwQYZW1gf3

Le mien n'a pas les boutons AM/FM et MODE, si quelqu'un peut me dire si c'est compatible. **2

Merci.

Edek
 

Re: Radio, OBD, GPS, Téléphone etc ne répondent pas

par Edek » 03 Nov 2016, 20:40

Mon poste a été vu 204 fois, dommage que personne n'ait d'idées.

J'ai donc acheté le module ASK, la différence entre lui et un provenant d'une E65, c'est simplement la forme (il me faudra commander une autre façade pour E66), à part ça, c'est les mêmes.

Résultat : j'ai récupéré l'OBD, le PSC, et l'Heure, je peux lire les CD via le poste mais pas via le chargeur CD, et le son sort uniquement des portes avants et de la plages arrière. Je n'arrive pas non plus à écouter la Radio FM ou AM. Sur la Navigation l'écran est désormais blanc avec des petits traits de couleurs par intermitence.

Je pense que mon ampli Becker est HS.

Pour la Radio et le GPS, je n'ai pas d'idées, si quelqu'un en a une, qu'il ne se gène pas.

Merci. **2

Sittingbull
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Juil 2016, 18:19
Véhicule: Bmw (e66) 750 li
Code VIN:

Re: Radio, OBD, GPS, Téléphone etc ne répondent pas

par Sittingbull » 22 Nov 2016, 17:13

Salut, personnellement je serais passer chez Bm pour un petit diagnostic pour savoir précisément le problème ! !! J'ai eu un soucis de chargeur qui n'été plus reconnu sur ma e66, ça m'a coûter 45e ...... **//5

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:25