[SERIE 5 E39] RADIO LECTEUR DVD GPS DRIVE MY WAY ANDROID 5.1

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
ealago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Mar 2016, 17:47
Localisation: Essonne
Véhicule: SERIE5 E60 523i
Code VIN:

[SERIE 5 E39] RADIO LECTEUR DVD GPS DRIVE MY WAY ANDROID 5.1

par ealago » 24 Avr 2016, 16:21

Bonjour,

Après avoir analyser, je me suis décider à acheter un poste pour mon E39.

Le mien a un radio avec lecteur CD Business, mais le LCD est comme connu, avec l'affichage fatiguée.

J'ai choisie celui-ci. http://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-Android-4-4-Car-DVD-GPS-for-BMW-E53-android-E39-X5-with/32458874934.html

Je suis en attente de livraison, je dois avoir pour quelques semaines d'attente.

Dès réception je vous ferais un retour de qualité perçu de l'appareil, de son installation et des premières impressions à l'utilisation.

riri7707
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 17 Fév 2016, 14:12
Véhicule: Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
Code VIN:

Re: [SERIE 5 E39] RADIO LECTEUR DVD GPS DRIVE MY WAY ANDROID

par riri7707 » 24 Avr 2016, 17:58

Non,
Tu devrais l'avoir dans 5/7 jours Max.
Par conte prévois la douane ( dans les 60 Euros mini), car c'est DHL qui livre et qui encaisse ces frais directement.
T'as prévu le câble d'extension qui va dans le coffre?

Avatar de l’utilisateur
ealago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Mar 2016, 17:47
Localisation: Essonne
Véhicule: SERIE5 E60 523i
Code VIN:

Re: [SERIE 5 E39] RADIO LECTEUR DVD GPS DRIVE MY WAY ANDROID

par ealago » 24 Avr 2016, 20:27

Le cable est pour la camera?

Je ne compte pas l'installer, au moins tout de suite.

Merci pour l'info des frais de Douane. Je n'étais pas au courant.

Par contre, si DHL passe a une heure ou je ne suis pas à la maison, tu sais comment ils font?

Avatar de l’utilisateur
ealago
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Mar 2016, 17:47
Localisation: Essonne
Véhicule: SERIE5 E60 523i
Code VIN:

Re: [SERIE 5 E39] RADIO LECTEUR DVD GPS DRIVE MY WAY ANDROID

par ealago » 29 Mai 2016, 23:23

Bonjour,

Après l'avoir reçu il y a quelques semaines, voici un retour sur l'autoradio GPS de Drive My Way.
La réception du Colis a été rapide, via DHL qui l'as laissé à mon voisin après m'avoir appelé.

La qualité perçu de l'appareil est bonne, a faire croire à un matériel d'origine. Cela ne choque pas du tout avec l'ensemble du tableau de bord.

Image

Le montage se fait bien.

D'abord j'ai commencé par enlever le poste d'origine.

Il suffit de tourner légèrement la visse cachée derrière le bouton de volume:
Image

Image

Cette visse ne s'enlève pas. Elle fait juste levier sur une languette latérale qui débloque la moitié basse du poste.

Moi j'ai réussi à la tourner avec le petit tournevis plat de l'image en bas e non avec l'embout Torx:
Image

La partie CD sort aussitôt aussi.

Le plus dur a enlever est le socle plastique qui tiens les deux blocs et le cache imitation bois pivotant.

Il faut enlever les moulures imitation bois coté passager et celle coté droit du volant. Dévisser les deux visses cruciformes noires et aussi celle qui tiens la patte de fixation du compteur. Il faut aussi dévisser le tapis latérale coté accélérateur pour accéder à la visse du bas qui fixe la partie moussé qui entoure l'autoradio.

Image

Du coté intérieur de la moulure, sur les coté il y a aussi 4 visses noires cruciformes a enlever. Une fois cela fait, le socle est libre. Il faut le faire pivoter vers l’extérieur, en écartant la partie moussé du tableau de bord vers vous.

Voilà le socle sorti:

Image

Une fois
Le poste Drive My Way comprends deux pattes métalliques a visser sur les cotés à la place du socle. Il faut reprendre les visses cruciformes d'origine. Une fois cela en position, il suffit de brancher les câbles d'origine dans les câbles fournis, bien guider tous les câbles vers l'intérieur et pousser le poste en position.

Voilà le travail terminé:

Image Image
Image

Coté utilisation j'ai remarqué que la captation radio n'était pas optimale. J'ai remplacé le câble adaptateur d'antenne par un autre commandé chez Amazon et incident résolu sur le coup. Le coté ISO de celui fourni me paraissant ne pas faire assez de contact coté radio.

Sinon, pour tout le reste c'est très bien. Le son en lecture CD et lecture MP3 via les cartes SD est très bon. La lecture video en qualité HD se fait très bien aussi et la qualité de l'écran est bonne. Dommage pour le reflex de la lumière du jour, mais cela peut se résoudre avec une protection mate pour écran tactile. Le tactile est bon et détecte bien le toucher.

Les commandes au volant sont reprises sans programmation. Tout marche. Le Bluetooth et la qualité d'appel avec mon téléphone Android est très bonne. La captation WIFI est bonne.

Le GPS d'origine je ne l'utilise pas beaucoup, j'en ai installé WAZE dès le début. ²²8

Pour résumer je suis très satisfait de mon achat! Le seul souhait c'est qu'il soit fiable dans le temps.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités