radio e46

4 messages   •   Page 1 sur 1
siskae46
 

radio e46

par siskae46 » 11 Avr 2013, 00:44

Bonjour tout le monde,

voila je viens de m'acheter une e46 pack m noir full options ( tres content :D) sauf gps alor c'est une radio :/ c'est un lecteur cd.. Est ce que un garage bmw peux me rajouter cette option ?
Ou alors je remplace la radio (avec bien sur un adaptateur radio) mais les commandes au volants seront tjr 'utilisable' ? :s.


Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: radio e46

par J972 » 11 Avr 2013, 00:53

Bonsoir,

BMW fait cette option en concession mais je trouve que le modele proposé est un peu vieillissant et cher à l'achat.
Après tu peux remplacer ton poste d'origine par un poste 2 din, plusieurs marques en font Dynavin, Erisin, Hualigan ...
Tu auras la fonction gps, la vidéo embarquée, le téléphone en bluetooth et un design qui s'intègre parfaitement à une E46.
Et selon le modele choisi tu conserveras les commandes au volant grace a un petit boitier fourni avec le poste.

siskae46
 

Re: radio e46

par siskae46 » 11 Avr 2013, 01:35

ok merci bcp je vais regarder a tout ca :)

siskae46
 

Re: radio e46

par siskae46 » 11 Avr 2013, 01:39

J972 a écrit:Bonsoir,

BMW fait cette option en concession mais je trouve que le modele proposé est un peu vieillissant et cher à l'achat.
Après tu peux remplacer ton poste d'origine par un poste 2 din, plusieurs marques en font Dynavin, Erisin, Hualigan ...
Tu auras la fonction gps, la vidéo embarquée, le téléphone en bluetooth et un design qui s'intègre parfaitement à une E46.
Et selon le modele choisi tu conserveras les commandes au volant grace a un petit boitier fourni avec le poste.



ok genial merci de l'info ! :)

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité