Radar recul HS

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
olstru
 

Re: Radar recul HS

par olstru » 30 Sep 2010, 22:34

C'est pas grave, merci.

fabridzio88
 

Re: Radar recul HS

par fabridzio88 » 04 Avr 2013, 14:15

bonjour j'ai le même problème sur ma 330d (e46)
mon radar de recule ne fonctionne pas et j'ai un voyant au tableau de bord qui s'allume.
il s'éteint une fois que je mets les veilleuses ou les phares! (le voyant est une petite ampoule rouge sur le coté passager a l'arrière du dessin de la voiture sur le tableau de bord tout en bas) "photo jointe"

--> quand je mets la marche arrière j'entend un bip de 5sec uniquement au démarrage sinon si j'essai d'autre fois, plus de bip.
si je coupe le contact et recommence, il bip à nouveau 5 sec.
j'ai aussi collé l'oreille sur les détecteur, marche arrière enclenché et les 4 font bien un crépitement. (tic-tic-tic-tic ...)
donc si j'ai bien compris il s'agirait du boitier à coté de la batterie qui serait HS.
ah! aussi quand je mets la marche arrière, j'ai le feu de recul droit qui s'allume mais coté gauche c'est le feu anti brouillard (ceci on m'a dit que c'était du a une ampoule HS. Quand une ampoule est HS souvent ça allume autre chose en remplacement. Surement pour la sécurité et toujours avoir un indicateur lumineux.)enfin je pense...
je vais bricoler cela dès que possible et je vous communiquerai le résultat mais si en attendant vous avez des conseils ou avis à me donner, n'hésitez pas...
à première vue c'est courant sur la (e46)...

Image

j'ai dessiné l'ampoule moi même car elle ne s'affiche pas toujours.(peut être rien n'avoir avec de radar de recul)

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Radar recul HS

par Ixin@ss » 17 Mai 2013, 10:35

Idem, j'ai le même problème depuis deux jours !!

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités