Radar de recul qui fonctionne quand il en as envie...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Olivier 9745
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Mai 2019, 10:47
Véhicule: BMW (E46) 320D pref business
Code VIN: KV78431

Radar de recul qui fonctionne quand il en as envie...

par Olivier 9745 » 25 Oct 2020, 23:44

Bonjour,

Je possède une 320D de 2005 et le radar de recul fonctionne que de temps en temps. Au début, j'avais un long bip m'indiquant qu'un capteur était hs. J'ai remplacé le capteur HS (Passage à la valise) et vérifier par la même occasion que tous fonctionnaient. Ils crépitent tous, mais pas tout le temps, surtout quand le temps est pluvieux et/ou d'humide. J'ai également changé tous les capteurs pour savoir si cela ne venait pas de là aussi...

J'ai vérifié mon faisceau qui est en bon état, mis du spray contact sur les capteurs jusqu'au PDC mais le problème est toujours présent...

Est ce que cela pourrait venir du boitier PDC qui déconne de temps en temps?

Merci d'avance pour vos réponses

patogas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 01 Nov 2020, 13:05
Véhicule: ( E46) 320 td pack sport
Code VIN:

Re: Radar de recul qui fonctionne quand il en as envie...

par patogas » 01 Nov 2020, 18:24

bonjour,
en effet , le boitier peut être défectueux , si tu es sur de tes capteurs, et ton faisceau.

Olivier 9745
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Mai 2019, 10:47
Véhicule: BMW (E46) 320D pref business
Code VIN: KV78431

Re: Radar de recul qui fonctionne quand il en as envie...

par Olivier 9745 » 09 Nov 2020, 23:05

patogas a écrit:bonjour,
en effet , le boitier peut être défectueux , si tu es sur de tes capteurs, et ton faisceau.

Bonsoir,
Merci de ta réponse,
Je viens de changer le boitier et toujours pareil... Quand je passe la marche arrière je sens bien tous les capteurs crépités mais aucun bruit.
Ce soir, le radar a bien fonctionné... Je pense maintenant au HP... Après je n'aurai plus d'idée...
Est ce qu'il est possible de voir quelques choses à la valise et quel logiciel utiliser vous? (Je suis novice sur ce point... ²²9 )

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:12