[X3 E83] Radar de recul ou caméra ?
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Aoû 2013, 16:06
Véhicule: Porsche 968
Code VIN:

[X3 E83] Radar de recul ou caméra ?

par Mowg » 29 Juin 2015, 12:25

Bonjour tout le monde,

La 330XD vendue l'an dernier, nous avons acheté un X3 de 2005 pour madame il y a 1 mois. Très peu d'options et pas de radar de recul, ni de GPS avec écran. Mais véhicule en parfait état et à bon prix.

Je me pose la question de quoi mettre (en seconde monte) pour aider au stationnement : radar de recul ou caméra ? Lequel sera le plus efficace et simple à installer ? Pour la caméra de recul, je n'ai pas d'autoradio double DIN (et je n'en mettrai pas) ni de GPS intégré. Avez-vous des solutions sympa pour intégrer l'écran livré avec les caméras de recul chinoises que l'on trouve sur la bay ? Les radars de recul sont-ils fiables si ce n'est pas de l'origine BMW ?

Quelle solution me préconisez-vous ?

Merci. Michael.

Avatar de l’utilisateur
wiwi68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Fév 2013, 23:25
Localisation: Alsace haut Rhin
Véhicule: BMW (E83) x3 LCI
Code VIN:

Re: [X3 E83] Radar de recul ou caméra ?

par wiwi68 » 13 Juil 2015, 09:13

salut pour faire simple sur mon x3 j;ai monté un GPS DYNAVIN le double du prix 825 euros sinon pour la caméra acheté sur amazon très bon produit pour 30 euros mais faut prendre 4 h pour installer la caméra mais résultat super meme la nuit.
pour info je vend mon GPS DYNAVIN état neuf 500 euros avec camera de recul j'ai la facture d'achat.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:20