radar au feu rouge

4 messages   •   Page 1 sur 1
alexandre
 

radar au feu rouge

par alexandre » 23 Jan 2010, 20:06

quels sont vos avis conçernant le comportement des automobilistes face aux nouveaux radars présents aux feux rouges.
le comportement change t'il?
pannique , stress ou encore les yeux scotchés au feu?? :o

belleu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 09 Nov 2009, 12:02
Véhicule: bmw 320d 2003
Code VIN:

Re: radar au feu rouge

par belleu » 24 Jan 2010, 07:15

Je pense qu'il va y avoir du rentre dedans entre ceux qui vont fortement ralentir à l'approche d'un feu,et ceux qui continerons à vitesse normale,et tous, les yeux sur le feu.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: radar au feu rouge

par Dream13 » 25 Jan 2010, 14:42

Je suis, par principe, contre les sanctions automatiques par radar, à effet non immédiat (on est averti plus tard par courrier) et sans entendre l'automobiliste, dans ce cas, non identifié.
Donc si j'ai un gros véhicule qui me talonne, ça serait de la folie de piler parce que le feu change de couleur. Si les forces de l'ordre se trouvent au carrefour, il est toujours possible de s'expliquer, et si la contravention tombe tout de même, on est pris "à chaud", sans se demander le pourquoi et le comment d'un avis, "produit" par un radar et reçu par la poste des semaines plus tard !!!!
Sur ce, je suis pour les limites de vitesse et le respect des signalisations *59/

Avatar de l’utilisateur
M00
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 19 Nov 2016, 10:59
Localisation: 74800
Véhicule: BMW série 3 TOURING E36
Code VIN:

Re: radar au feu rouge

par M00 » 22 Nov 2016, 20:39

Avec ce nouveau système tu passe ton temps les yeux fixés au feux pour voir quand il va passer au orange pendant que tu passe, génial la sécurité, car en attendant si ta un mec qui veux se jeter sous tes roues bah tu le verra pas venir.
Puis évidement t'en aura toujours un qui va vouloir passer pendant qu'il te suit donc si tu freine au orange, non seulement il va te rentrer dedans mais en plus il y a de fortes chances pour qu'il te " pousse " et te fasse flasher lol.

*44*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:32