rabaissement arriére535d e61
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Hitm4n
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Re: rabaissement arriére535d e61

par Hitm4n » 06 Mai 2014, 22:53

"yapluska" rabaisser tout ça à fond et prendre un kit pour l'avant :)

des idées pour l'avant ??? .... un kit KW ou qq chose du style ?....

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Re: rabaissement arriére535d e61

par chris570 » 06 Mai 2014, 23:39

Hitm4n a écrit:"yapluska" rabaisser tout ça à fond et prendre un kit pour l'avant :)

des idées pour l'avant ??? .... un kit KW ou qq chose du style ?....


Tant qu'à faire un combiné Bilstein , autrement rien , peut être juste ressorts courts Eibach et amortos Bilstein voilà pour moi , lol

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pascal78000
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Re: rabaissement arriére535d e61

par pascal78000 » 07 Mai 2014, 00:25

C'est plus compliqué pour l'avant, dommage que BMW n'ait pas mis le système pneumatique à l'avant aussi ...
Sinon, qui a déjà posé des combinés à l'avant ?

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Re: rabaissement arriére535d e61

par chris570 » 07 Mai 2014, 09:36

Pour l'avant c'est la combinaison que je mettrais .
Après la suspension pneumatique a l'avant j'aurais pas trop apprécier pour ma part car parfois a l'arrière c'est déjà le bordel ( compresseur , grippage , etc... )

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Re: rabaissement arriére535d e61

par Hitm4n » 07 Mai 2014, 10:38

chris570 a écrit:
Hitm4n a écrit:"yapluska" rabaisser tout ça à fond et prendre un kit pour l'avant :)

des idées pour l'avant ??? .... un kit KW ou qq chose du style ?....


Tant qu'à faire un combiné Bilstein , autrement rien , peut être juste ressorts courts Eibach et amortos Bilstein voilà pour moi , lol


et sinon une question con: on peut pas juste mettre des ressort courts et basta ? pour faire -3 sur l'avant ?

quid de la sécurité avec ces bidouillages, un avis ?

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Re: rabaissement arriére535d e61

par chris570 » 07 Mai 2014, 11:33

Tout a fait possible mais max -3 avec amorto d'origine en bon état .
Je changerai en même temps les coupelles ( tout dépend du kilométrage ) si déjà tout est démonté pour pas avoir de surprises par la suite .

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Re: rabaissement arriére535d e61

par Hitm4n » 07 Mai 2014, 18:25

chris570 a écrit:Tout a fait possible mais max -3 avec amorto d'origine en bon état .
Je changerai en même temps les coupelles ( tout dépend du kilométrage ) si déjà tout est démonté pour pas avoir de surprises par la suite .


cool ça... donc c'est facilement faisable alors.

pour l’arrière juste -3 via INPA , et puis des ressort court -3 pour l'avant...

pour les ressorts tu peut suggérer un produit pour avoir une idée (avec lien) ?

*98/

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Re: rabaissement arriére535d e61

par chris570 » 07 Mai 2014, 20:37

Hitm4n a écrit:
chris570 a écrit:Tout a fait possible mais max -3 avec amorto d'origine en bon état .
Je changerai en même temps les coupelles ( tout dépend du kilométrage ) si déjà tout est démonté pour pas avoir de surprises par la suite .


cool ça... donc c'est facilement faisable alors.

pour l’arrière juste -3 via INPA , et puis des ressort court -3 pour l'avant...

pour les ressorts tu peut suggérer un produit pour avoir une idée (avec lien) ?

*98/


Facilement faisable oui et non faut quand même avoir quelques compétences en mécanique avec compresseur de ressorts , etc ...
Par contre je ne mettrais pas -3 avant et -3 arrière ça fais pas esthétique .
Avant -3 oui , arrière un -2 devrais aller car sinon ça peut faire un peu cul pendant .

Regarde sur E..y Allemagne et tape ex: Bmw e61 Eibach federn ( ressorts ) ça vaut 90 € environ .
Sinon H&R c'est aussi pas mal .

En France il y a également un bon site ou les prix sont corrects Ultratuning .

Voilà pour info

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Re: rabaissement arriére535d e61

par pascal78000 » 07 Mai 2014, 23:20

J'avais acheté des ressorts courts Eibach chez Pourchier :
http://www.pourchier.com/pieces-auto-sp ... serie5(e61)touring_545i,525d,530d,535d,sansedc_6.04-
107 Euros les deux ressorts courts AV.

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Re: rabaissement arriére535d e61

par Hitm4n » 08 Mai 2014, 14:41

pascal78000 a écrit:J'avais acheté des ressorts courts Eibach chez Pourchier :
http://www.pourchier.com/pieces-auto-sp ... serie5(e61)touring_545i,525d,530d,535d,sansedc_6.04-
107 Euros les deux ressorts courts AV.


salut, juste pour avoir une idée... le coût montage ?? ou tu la fait toi même ?

Une différence dans le ressentit de la route ?

merci !

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