Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

8 messages   •   Page 1 sur 1
BMman
 

Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

par BMman » 05 Jan 2012, 11:53

Bonjour, désolé je repost ce sujet ici, c'est plus approprié. Je cherche des avis sur le noir SCHWARZ 2, car je vais acquérir une 320iA E92 de cette couleur et donc je voudrais savoir ses qualités et inconvéniants svp. J'espère que c'est aussi jolie et brillant que la peinture métallisée...
Merci

BMman
 

Re: Qui a une peiture noire " SCHWARZ 2 " ?

par BMman » 05 Jan 2012, 21:31

Je présice que c'est un noir uni. Personne peut me renseigner ?

julien1974
 

Re: Qui a une peiture noire " SCHWARZ 2 " ?

par julien1974 » 09 Jan 2012, 22:11

Salut,

J'ai ce noir sur ma 318d qui est de novembre 2008, et je trouve la couleur très jolie. Simplement je pense que ce type de peinture est moins resistant aux rayures diverses du quotidien.

BMman
 

Re: Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

par BMman » 10 Jan 2012, 22:42

ok merci pour ton info. Et as-tu pas mal de peau d'orange (c'est apparament le cas sur la plupart des noir uni de E92) ?

BMman
 

Re: Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

par BMman » 14 Jan 2012, 22:22

J'ai enfin reçu mon auto, et je peux dire que ce noir uni est vraiment beau je trouve, il fait plus noir. Je préfère presque celui-la que le métallisé que j'avais sur ma E90 avant...

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

par cyrus » 14 Jan 2012, 22:47

BMman a écrit:J'ai enfin reçu mon auto, et je peux dire que ce noir uni est vraiment beau je trouve, il fait plus noir. Je préfère presque celui-la que le métallisé que j'avais sur ma E90 avant...



*21* j'avais une noir saphir avant et je préfère le noir uni qui est vraiment plus noir ,ça claque encore plus , c'est plus agressif, moi j'aime *98/ :D

BMman
 

Re: Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

par BMman » 16 Jan 2012, 11:43

Ouai c'est clair, mais par contre au soleil :shock: vu que les anciens proprio l'ont passée aux rouleaux, il faut absolument que je lui fasse faire un polish ! *98/

Pat241
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2016, 17:57
Véhicule: BMW 320d Touring luxury
Code VIN:

Re: Qui a une peinture noire " SCHWARZ 2 " ?

par Pat241 » 15 Juil 2016, 02:23

J'ai eut un 320d avec cette peinture outre l'aspect esthétique, le vernis à une brillance très moyenne qui de plus s'altère avec le temps, impossible à traiter quelque soit la méthode de polissage, de plus le vernis est poreux ce qui génère des moirures et imprégnation au calcaire et micros poussière qui s'incruste surtout à l'exposition au soleil, dureté très faible peu résistante aux rayures.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:19