Questions technique E87 118d
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
Rav3r
 

Questions technique E87 118d

par Rav3r » 06 Oct 2011, 11:39

bonjour a tous
alors jai une 118d pack luxe je suis tres tres content avec mais je prevois quelques ptits trucs dessu a changer .
Premièrement je vais changer le poste autoradio pour metre celui que javais dans mon ancien voiture un poste Alpine9812
mais jai peur que si jenleve lancien poste que certains trucs comme le radar de recul comencera a deconner. je suis pas du tout mecano alors avant de commencer je veux etre sur de tout, meme comment on enleve le poste. J'aime ma voiture et jai pas du tout envie de commencer a faire des bétises *16*

Sinon jai aussi des feux xenon mais ils eclairent pas super alors je pense acheter un kit HiD. J'ai parlé avec quelqu'un et on ma dit que j'aurai aussi besoin d'un conecteur Bmw environ 100euro + 100 euro pour le kit HiD. Je me demande si ça vaut le coup ??

S'il y a des personnes sympa qui pouraient m'aider je serai heureux d'entendre vos conseils *62* merci
Nath

merci et bonne semaine a toute *98/
Modifié en dernier par Rav3r le 13 Oct 2011, 21:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Questions technique E87 118d

par ch'ti savoyard » 06 Oct 2011, 11:48

*007
J'ai eu beaucoup de mal a te lire sincèrement, je te demanderai de faire un effort dans la rédactions de tes messages. Pense a te relire et a utiliser un correcteur d'orthographe tel que celui-ci par exemple : http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/
Nous faisons tous des erreurs, moi le premier mais là sa n'est pas toujours compréhensible...

Merci d'avance **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:30