Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360
PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

10 messages   •   Page 1 sur 1
pototamo
 

Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par pototamo » 24 Nov 2010, 11:56

Bonjour à tous si quelqu'un à forza motorsport 3 est ce qu'il pourrait m'aider.
J'ai un profil xbox live et je voudrais savoir si avec un abonnement simple (je ne paye rien ) je peux accéder à la communauté de ce jeux? ( vitrine ,vendre mes voitures en ligne ,etc...)
Merci d'avance **2 *010*

pototamo
 

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par pototamo » 28 Nov 2010, 14:02

Il y a quelqu'un ?

wolf60
 

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par wolf60 » 08 Fév 2011, 14:36

salut a toi je pense pas que tu puisse met pas sur eseye et tu aura la reponse *98/

Avatar de l’utilisateur
NeoSlugman
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 29 Oct 2009, 14:43
Localisation: Chambery 73
Véhicule: Bmw (E91) 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par NeoSlugman » 08 Fév 2011, 15:34

Bien que n'ayant pas essayé en abonnement Silver (gratuit), il me semble que la communauté se trouve dans le menu Live (Gold). Il y a donc de grandes chances qu'il te soit inaccessible !

rudy33
 

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par rudy33 » 20 Fév 2011, 17:03

je sais pas si avec un abonnement gratuit (celuis qui dure 1 moi je crois) que tu puisse vendre tes voitures etc 46*

750i
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 09 Mar 2011, 12:30
Véhicule: BMW (E65) 750i
Code VIN:

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par 750i » 09 Mar 2011, 16:53

Bonjour,

Mon fils, qui a bien avancé dans le jeu (83%), a, quelquefois, concouru sur le live, en 2010, du temps où, tous les mois, on pouvait acquérir des packs de voiture supplémentaires qui permettaient d'arriver à environ 500 modèles.
Mais, pour l'acquisition desdits packs, l'accès aux courses, l'achat de décorations ou d'améliorations mécaniques, il fallait, préalablement, obtenir, contre monnaie sonnantes et trébuchantes, une carte d'abonnement, d'une part, (3 mois ou 12 mois) et, d'autre part, une carte contenant des "deniers", car rien n'est gratuit sur ce jeu.
Maintenant, quand on voit la qualité plus que douteuse d'un GT5, on prend plaisir à poursuivre sur Forza 3.

johndu54
 

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par johndu54 » 17 Mar 2011, 06:11

acheter vendre ect ect , il me semble que c'est impossible en abonnement silver

apres c'est domage de passer a coté de ca quand un voit qu'uun abonnement xbox live coute 38 € => http://www.abonnement-xbox-live.com/ , (il y a des tas de site comme celui la, apres je comande toujour laa dessus , ca fait 2 année consécutive , jamais eu de soucis niveau paiement et niveau réception du code !!)

les jeux sont pas mal orienté réseaux , c'est domage de passer a coté de ca , sachant que la galette on paye 70 € , et que certain jeu en mode campage ca dure a peine 4 h ...

chris_lo
 

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par chris_lo » 06 Avr 2011, 10:40

s'il faut prendre un abonnement juste pour un seul jeu, ça fait cher tout de même !
l'abonnement Gold il n'est rentable que si on est un gros joueur en réseau et que l'on achète des jeux tous les mois.


pour Forza 3, c'est sûr que l'accès aux vitrines est un gros plus, ne serait-ce que pour choper des livrées (d'ailleurs perso j'en avais créé quelques unes).


pour ma part, depuis la sortie fin 2009 j'ai passé environ 3 bons mois sur ce jeu qui est assez excellent dans son genre... je l'ai même complété à 100% (succès 1000G) :mrgreen: en Février/Mars 2010 ce qui n'est pas forcément une partie de plaisir tant le mode carrière est long, peu varié et soporifique. Sans parler des courses d'endurance qui sont une grosse déception pour moi (trop courtes, pas assez de concurrents et gestion des pneus/carburant assez limitée). Bref, faut vraiment se forcer pour aller au bout !


concernant GT5, je comprends les déceptions, moi même j'étais limite dégoûté à la sortie du jeu par rapport aux différents soucis : graphismes mitigés, 80% de caisses remodelés de GT4 sans vue cockpit ni customisation poussée, circuits manquants, IA nulle, bruitages médiocres, B-Spec moins bien qu'avant :(

mais après quelques jours, on accroche assez rapidement parce que la conduite est vraiment excellente et là dessus j'ai été agréablement surpris, meilleure et plus "joueuse" que Forza 3 à mon goût (comparez la M3 E92 dans les 2 jeux, c'est le jour et la nuit niveau sensations). Et même si le mode carrière est assez longuet (quoique moins qu'un GT4), au moins il est varié dans GT5 avec les différentes épreuves et événements, les différentes surfaces (terre, neige, sol mouillé) et les conditions météo additionnées au cycle jour/nuit dynamique. Rien que les courses d'endurance avec la gestion des stands c'est clairement au dessus de FM3. Bref, pour moi le "maître" reste GT malgré les déceptions et le temps d'attente considérable... en tout cas, depuis Novembre, j'y joue toujours régulièrement avec plaisir, ce qui est un signe :D

maintenant, Turn10 doit sortir Forza 4 l'Automne prochain et on peut déjà s'attendre à + de variétés que dans Forza 3, + une petite amélioration graphique et l'ajout de tous les packs DLC directement dans le jeu. Forza 4 c'est désormais le jeu que j'attends le plus, Shift 2 étant une mauvaise blague avec sa conduite n'importe nawak (à mon grand désespoir)

750i
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 09 Mar 2011, 12:30
Véhicule: BMW (E65) 750i
Code VIN:

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par 750i » 04 Mai 2011, 11:44

Bonjour,

Je suis assez en accord avec votre conclusion quant à l'intérêt de GT5.
Très grosse déception, au démarrage, pour avoir attendu cinq années et avoir un résultat à peine supérieur à GT4, quand Turn 10 a sorti dans le même délai, trois opus de son Forza, en progression constante.
Mais, après avoir eu l'intention de me séparer de GT5 et de m'être félicité de n'avoir acheté que la version basique, je l'ai conservé et trouve, dans certains domaines (notamment, les décors et le nuancier de couleurs), une supériorité par rapport à Forza 3.
Un gros défaut de GT5 est d'avoir voulu produire plus de 1000 voitures (dont 800 issues de GT4) alors que l'on utilise pas plus de 200 modèles au maximum.
Me rapportant au comparatif BMW M3, celle de GT5 est, peut-être plus amusante à piloter mais la vue intérieure est bien supérieure dans Forza. Je suis, toujours, obligé de reprendre la vue originaire de GT, avec les compteurs, qui est la meilleure.
En revanche; il existe un point sur lequel, pour moi, Forza est incontestablement supérieur, c'est la gamme constructeur et le jeux libre. Je m'explique.
Si je prends les gammes BMW et Audi proposées dans les deux jeux, le nombre de modèles différents et très supérieur dans Forza et il est possible d'utiliser n'importe lequel d'entre eux, même les versions perso, sous tous les modes, et en vue cockpit, par dessus le marché !
Dans GT5, je veux jouer en arcade et choisir une BMW. Le seul choix possible est la M3 E92 ??? A moins qu'il existe une autre solution mais je ne l'ai pas trouvée.

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1058
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

Re: Questions sur Forza motorsport 3 sur xbox 360

par oualigator » 05 Jan 2012, 00:05

Salut si il y des joueurs sur forza 4 voici mon GT : DTMoualigator 1
vive lesbm sur forza 4 *010*

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 18:36