Questions sur changement TURBO
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
darma12
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 190
Enregistré le: 16 Déc 2015, 11:03
Localisation: jura 39
Véhicule: BMW 330cd
Code VIN: PJ83431

Re: Questions sur changement TURBO

par darma12 » 03 Jan 2016, 21:36

tu aurais put le rénové toi m'aime c'est un jeux d'enfant le mien ma couté 179€ Image Image

Avatar de l’utilisateur
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 678
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 21:44
Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: Questions sur changement TURBO

par karateced » 04 Jan 2016, 01:12

Merci de vos réponses.

Ben on m'a déconseillé de faire une rénovation. Il paraît que c'est assez délicat et que dans tous les cas, il faut aller le faire "calibrer" chez un professionnel. Peut être que j'aurais pu le faire mais bon... tant pis c'est fait... et la voiture sera remontée plus rapidement (car l air de rien, j en ai besoin!).

Vous êtes sûr que c'est normal ce jeu? J'arrive à faire bouger l'axe avec les doigts... ceci dit, le jeu n'a pas l'air assez important pour faire toucher les ailettes sur le carter... 46*

darma12
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 190
Enregistré le: 16 Déc 2015, 11:03
Localisation: jura 39
Véhicule: BMW 330cd
Code VIN: PJ83431

Re: Questions sur changement TURBO

par darma12 » 04 Jan 2016, 13:42

karateced a écrit:Merci de vos réponses.

Ben on m'a déconseillé de faire une rénovation. Il paraît que c'est assez délicat et que dans tous les cas, il faut aller le faire "calibrer" chez un professionnel. Peut être que j'aurais pu le faire mais bon... tant pis c'est fait... et la voiture sera remontée plus rapidement (car l air de rien, j en ai besoin!).

Vous êtes sûr que c'est normal ce jeu? J'arrive à faire bouger l'axe avec les doigts... ceci dit, le jeu n'a pas l'air assez important pour faire toucher les ailettes sur le carter... 46*


je te les déja dit c'est normale et pour ton information il n'y a rien a équilibré sa prend 20 minutes pour remplacé le ChraImage.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:43