Questions sur BMW 118D
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Raphael
 

Questions sur BMW 118D

par Raphael » 15 Jan 2012, 21:05

Bien le bonjour, communauté BMW,

Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une BMW série 1, 118D Luxe, et j'ai 2 questions:

1/ Sur mon ordinateur de bord, ce dernier m'indiquait lorsque je devais passer les vitesses pour une conduite économique. Or, d'un coup, l'ordinateur ne me le précise plus. Savez-vous s'il existe une manipulation pour le rétablir?

2/ Je possède les commandes au volant, et je me pose la question de savoir si j'ai le bluetooth. Sur le site BMW, en précisant mon numéro de chassis, BMW m'indique que non. Pourriez-vous m'indiquer ce que cela coûte, et comment faire?

Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières!

Salutations!

Raphaël

Philippe série 1
 

Re: Questions sur BMW 118D

par Philippe série 1 » 15 Jan 2012, 21:52

Bonsoir Raphaël,

Pour ta question #1:
ma 120d actuelle est en boîte auto donc je n'ai pas l'indicateur de changement de rapport de l'Eff. Dyn., j'ai eu des série 1 phase 2 boîte manuelle avant l'actuelle et, de mémoire, l'indicateur de changement de rapport était systématiquement affiché (sauf quand je faisais afficher par l'ODB des infos en cours de route) donc tu devrais avoir à chaque allumage du moteur l'indicateur de chgt de rapport. Il ya certaine série 1 où quand tu as laissé une info de l'ODB en coupant le moteur il y a au réallumage suivant toujours le même affichage, donc si c'est le cas de ton auto il faut ressortir de l'ODB pour revenir à l'interface standard et retrouver l'indicateur de chgt de rapport. Il est probable que ton auto n'ait aucun souci mais que tu ne sois pas encore rompu à l'usage de l'i-drive. Sinon c'est un bug, il faut réinitialiser, je ne sais plus le faire. Si tu as acheté l'auto chez BMW il ne faut pas hésiter à passer les voir ils règleront cela de suite.
Pour ta question #2:
si tu cherches un peu sur les discussions du forum tu auras les infos précises (utilise la recherche apr mot-clé dnas le Menu de la page d'index du Forum), va déjà voir cette discussion si tu as ta réponse: ajout-bluetooth-sur-autoradio-professsional-t38866.html?hilit=bluetooth

Bonne route *11*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:56