Questions pack M - Pages 11

106 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Besoin d'avis pour futur achat BMW

par luxate » 06 Juin 2012, 11:23

Quelque nouvelle de ma recherche, je n'ai toujours rien trouvé. J'ai eu différent proposition mais aucun ne ma convenue.

J'ai un importateur qui ma contacté à l'instant pour me proposer ses service, il cherche des véhicules en Allemagne puis les livres chez les clients. Il s'occupe également de faire l'immatriculation, carte grise et tout ce qui va avec...
Je ne connait pas du tout cette façon de procédé, car j'ai toujours chercher des véhicules par moi même (Je doit avoué que j'aime bien ça *008 ), j'ai besoin de vos conseil.

Es une bonne solution pour trouvé ce dont je veux ? A quoi faut t'il que je face attention ?

Stephen63
 

Re: Besoin d'avis pour futur achat BMW

par Stephen63 » 06 Juin 2012, 11:35

Une série 5 E60 avec environ 150k km il faut compter entre 13 et 15k €, je les regarde particulièrement car ce sera ma prochaine voiture. Avec un pack luxe, mais difficile de trouver de kit M. Prestij auto -> il y a un topic sur eux car beaucoup de membres du forum achetent sur ce site *98/

Les 320 E90 sont un peu moins chères, certes, dans les 11-12k € mais perso j'en voulais une avant de réorienter mon choix sur la 5, car le problème de turbo HS m'a fait peur ^^ **1

Dans les 2 cas je tape dans les millésimes 2004-2005, il y a des tas de 520-525 sur leboncoin, en élargissant ton choix sur la France. Au niveau des séries 3 je n'y regarde pas donc je ne dirai rien

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Besoin d'avis pour futur achat BMW

par luxate » 06 Juin 2012, 12:35

Je suis tous les jours sur les site d'annonces, pour trouvé la bonne affaire. Les 530D ce n'est pas ce qui manque à vendre, il y en a quelque uns pour 11 / 15 000€, pack Luxe, sans pack M pour 150 000km environs.
Je ne voulait pas dépasser les 150Mkm mais je vais y être forcé car je veux impérativement le pack M, (Je connais Prestij'auto depuis peut, et je me suis rendu compte qu'il sont à coté de chez moi) mais le pack M ce n'est pas que esthétique, puis en réfléchissant bien, si c'est pour rajouté 1500€ de kit avec peinture, plus 1000/1500€ de jantes, autant rajouté 3000€ ou accepté plus de kilomètre et l'avoir d'origine, sa évite de perdre sont temps et de ne pas avoir les 2/3 petites chose qui font la différence.

En venant de l'étranger, j’espère avoir avec le pack M, surtout pour ce kilométrage ... J'en trouve en France, mais soit la couleur intérieur ne me plait pas, ou soit pas le Pack M n'est pas présent. Je ne suis pas pressé même si j'aimerais l'avoir rapidement :mrgreen:

arnothe1
 

Re: Besoin d'avis sur futur achat 530D

par arnothe1 » 07 Juin 2012, 09:51

Salut,

Je ne pense pas que tu sois trop restrictif sur le prix, mais tu me semble très restrictif sur tes critères ...
Quand on y réfléchie, combien de 530D (E60) se sont vendus entre 2004 et 2005 en France, avec pack M, toit ouvrant, cuir électrique, GPS, aide aux stationnements, Régulateur de vitesse, et combien ont aujourd'hui environ 150k€ et qui plus est, sont en vente ? ... ca doit être assez limité ...

Pour info j'ai acheté une E61 sur Thionville il y à 1 mois avec tous ces critères sauf Pack M pour ce prix (14 800€). Avant j'avais cherché pas mal au Luxembourg (garage FECC à te conseiller, gros choix BMW, et sinon site luxauto.lu) mais les prix sont relativement chers et les voitures sont souvent vendu avec peu d'options (probablement pas de pack M).
Si tu es pret à te déplacer, je te conseille vivement l'allemagne (mobile.de est le site de référence), beaucoup de choix et des prix bas, mais attention aux équivalences de finition (parfois tu as une voiture super bien finie avec 1000 options mais pas de régulateur de vitesse par exemple car les allemands n'aiment pas utiliser le régulateur de vitesse), et puis parler allemand c'est mieux et puis les papiers pour rapatrier ... je t'avoue que ca m'a fait un peu peur donc j'ai abandonné ...

Voila j'espère t'avoir aidé ...

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Besoin d'avis sur futur achat 530D

par luxate » 07 Juin 2012, 10:45

Merci pour ton message.

Il est vrai que le pack M est chère sur les véhicules, donc c'est pour cela que je me déplace dans toute la France voir Belgique est Luxembourg. L'Allemagne, sa ne sera pas possible, tout comme toi je ne parle pas l'Allemand :oops:

C'est pour cela que j'ai trouvé interessant la propositon de l'importateur, il m'as déjà trouvé un 535D avec tout ce que je veux sauf le prix *64* 15 300€, hors frais de carte grise et tout ce qui va avec ... Autant dire que ce n'est pas intéréssant, vaut mieux rester en France pour se tarif. Sa m'enbeterai énormement de prendre sans le Pack M, car il faudrat que je le rajoute, et le prix du pack + peinture et les jantes... reviendrai au prix d'achat avec peut être moins de kilométre.

Je pense tout de même que pour un 530D c'est possible de trouvé, sachant que je trouve des E60 sans pack M, pour 11 / 13 000€ avec 180 000km donc en rajoutant 1000 / 2000€, sa ne doit pas être impossible 46*

Sinon sur FECC, je n'ai pas trouvé sur leur site, faudrais que je pense à y aller. Par contre, je me suis présenté chez RS-AUTOMOBILE.LU, bonne accueil, pas mal de BMW mais aucun ne correspond à ma recherche, alors j'attends qu'il me contact.

**2

arnothe1
 

Re: Besoin d'avis sur futur achat 530D

par arnothe1 » 07 Juin 2012, 11:08

Hello,
Voila l'adresse de leur site: http://www.feccauto.com/
mais en général toutes les voitures sont aussi posté sur luxauto.lu donc si pas trouvé sur luxauto.lu, tu as peu de chance de trouver ton bonheur ...

Sinon la belgique est aussi un énorme bon plan (et en plus francophone) pour les grosses cilindrées.
Je travaille au Luxembourg et j'ai beaucoup de collègues belges qui m'ont expliqué que chez eux, il y a une taxe de mise en circulation (comme la carte grise en France mais disons 3 fois plus cher) + une taxe annuelle dite "taxe de roulage" (notre ancienne vignette, mais pas du tout au meme prix).
Le prix de cette taxe est monstrueuse et dépends des CV de l'auto, disons que pour une 530D, ca doit etre environ 2000€ à 3000€ par ans!
Donc parfois des propriétaires "bradent" leur voiture pour éviter de payer la taxe un an de plus. Un collègue a par exemple acheté une Jaguar récemment, affiché 15'000€, il en propose au vendeur 11'000€, sachant que de toute facon si il ne la vendait pas il devrait payer une taxe de plus ou moins 3'500€, ca ne faisait pas une grosse différence et du coup le vendeur a accepté ...
Je te conseille donc de te tourner vers un particulier belge. Le site de référence la bas donné par mes collègues c'est www.autoscout.be

arnothe1
 

Re: Besoin d'avis sur futur achat 530D

par arnothe1 » 07 Juin 2012, 11:12

Tiens par exemple:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=209222598

Maintenant mon conseil: cherche dans les particuliers, t'arrête pas au prix de 13'000€, cherche jusque 17'000€ par exemple en essayant de négocier après ...

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Besoin d'avis sur futur achat 530D

par luxate » 07 Juin 2012, 12:58

arnothe1 a écrit:Hello,
Voila l'adresse de leur site: http://www.feccauto.com/
mais en général toutes les voitures sont aussi posté sur luxauto.lu donc si pas trouvé sur luxauto.lu, tu as peu de chance de trouver ton bonheur ...

Sinon la belgique est aussi un énorme bon plan (et en plus francophone) pour les grosses cilindrées.
Je travaille au Luxembourg et j'ai beaucoup de collègues belges qui m'ont expliqué que chez eux, il y a une taxe de mise en circulation (comme la carte grise en France mais disons 3 fois plus cher) + une taxe annuelle dite "taxe de roulage" (notre ancienne vignette, mais pas du tout au meme prix).
Le prix de cette taxe est monstrueuse et dépends des CV de l'auto, disons que pour une 530D, ca doit etre environ 2000€ à 3000€ par ans!
Donc parfois des propriétaires "bradent" leur voiture pour éviter de payer la taxe un an de plus. Un collègue a par exemple acheté une Jaguar récemment, affiché 15'000€, il en propose au vendeur 11'000€, sachant que de toute facon si il ne la vendait pas il devrait payer une taxe de plus ou moins 3'500€, ca ne faisait pas une grosse différence et du coup le vendeur a accepté ...
Je te conseille donc de te tourner vers un particulier belge. Le site de référence la bas donné par mes collègues c'est http://www.autoscout.be


Je vais plusieurs fois par jour sur Luxauto, Leboncoin, Autoscout est bien d'autre site à l'étranger.

Pour la Belgique, je savais que c'était le bon plan, mais pas à se point ! Je n'était pas au courant des "taxes" qu'ils ont, cela est énorme d'ailleurs ... Dire qu'on se plaint dans notre pays Français *29*

Je vais concentré mais recherche sur la Belgique, vue que je ne suis pas très loin. J'ai pour habitude d'aller sur Basharage/Pétange au Luxembourg donc je passe par la Belgique proche de Atton, je pense que tu doit connaitre ?

Je compte trouvé chez les particuliers toute façon, j'aurais beaucoup plus de chance à avoir ce que je désire et surtout plus de chance de négocié. Cependant, je m’arrêter sur 15 000€ sur ma recherche, sachant qu'au delà de 14 000€, je chercher pas à contacté les vendeurs. Peut être un tord :?

Cet 530D est grise et pas de pack M ... Si je cherche au delà de la France, il faut vraiment qu'il est tout ce que je veux, parce que en France il y a beaucoup de modèle comme celui-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/329996768.htm?ca=12_s pas trop chère, voir moins chère qu'a l'étranger, surprenant d'ailleurs 46*

PS: Bon sinon, je suis entrain de réfléchir, ne trouvant pas de pack M à mon prix, et tombant sous le charme du cuir (Havane) comme cela : http://www.leboncoin.fr/voitures/328452692.htm?ca=12_s je me dit que j'aurais peut être plus de chance de trouvé avec cet configuration et tempi pour le //M, je le rajouterai ...

Quand pensez vous ??? Es plus raisonnable ?

arnothe1
 

Re: Besoin d'avis sur futur achat 530D

par arnothe1 » 07 Juin 2012, 14:08

Hello,

Ca me fait bien rire l'appellation "toutes options" de la première. Si elle était vraiment toutes options tu aurait affichage tête haute, volant chauffant, etc, ... De plus sur celle ci c'est le GPS Business (petit écran), ce n'est pas un vrai GPS (ce n'est que des flèches, pas de carte), pour moi c'est clairement rédibitoire. De plus ce n'est pas un pack M complet, mais juste un kit carrosserie M (tu vois sur la photo que ce n'est pas un volant M par exemple).

Le seconde tu as raison le cuir est magnifique! même si j'aime moins le coté ronce de noyer ca fait un peu grand père ... mais du coup ses sièges il les fait payer cher ... j'ai payé moins cher ma 530DA touring (alors que la version touring est toujours un peu plus cher).

PS: aprés petite recherche google, les montants des taxes belges sont moins elevé que ce que j'ai annoncé plus haut, mais quand même aux alentours de 1'000€ par an.

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Besoin d'avis sur futur achat 530D

par luxate » 07 Juin 2012, 14:38

Hello amis Bmiste *11*

Oui les gens ne save pas ce qu'il vende... Beaucoup se trompe ou le fait exprès afin d'attirer l’œil en disant "tout option" sa a tendance à m'agacer! **3 M'enfin on ne va pas refaire le monde *008

Sinon moi non plus je n'aime pas le ronce de noyer (berk) mais sa peut se changer, pour du carbone par exemple :mrgreen: y compris le volant qui fait "Vieillot", d'ailleurs c'est pour cet raison qu'à la base je voulait impérativement le pack M. Sinon sur notre amis boncoin il y en a d'occasion pour 250/500€ avec ou sans palette, au lieu des 1300€ chez BMW. A voir ... Par contre 233ch, je doute c'est un année 2004 ... sa serait plutôt 218ch, non ?

Du coups, j'ai contacté mon importateur et je lui ai dit que si il me trouve un 535D sans pack M, avec le cuir Havane (qui est plus que magnifique!!) je serait preneur. Il me reste plus qu'à attendre.

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/327382337.htm?ca=12_s mais 190 000KM ... Par contre encore un qui dit pack M **3

C'est sur c'est moins chère mais sa reste toujours aussi chère !

  Précédente   Suivante
106 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:22