Questions aux possesseurs d'une essence
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

2 messages   •   Page 1 sur 1
coolboy128
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:05
Véhicule: 118i
Code VIN:

Questions aux possesseurs d'une essence

par coolboy128 » 28 Avr 2017, 12:32

Bonjour à tous, une question pour les possesseurs d'une essence et plus particulièrement d'une 118i génération 2015 (136ch).
Depuis mon achat (neuf) de ce véhicule, je constate en mode sport uniquement un bruit semblant venir de l'arrière et qui se produit à 2000 tours/mn environ lorsque je relâche plus ou moins brusquement l'accélérateur (la voiture secoue légèrement). Ce bruit ressemble à un couinement et a lieu systématiquement dans ce cas de figure. Je pensais que cela venait d'une suspension et en parcourant les forums j'avais lu que le silent block faisait peut-être défaut .
En faisant constater le problème au technicien de ma concession, celui-ci me dit que cela vient du turbo et qu'il y a + de pression en mode sport . Peut-être juste un mauvais réglage de ce turbo. Après avoir analysé le problème pendant 2h, il me dit finalement que c'est un fonctionnement normal, ce bruit se produit sur les véhicules essence et qu'on ne peut rien y faire.
Je doute tout de même de sa réponse. Ma voiture étant sous garantie, ne chercherait-il pas à s'épargner les frais de réparation ?
Pour ceux qui ont ce même véhicule ou une essence, pouvez-vous me dire svp si vous constatez ce même problème ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Questions aux possesseurs d'une essence

par Hbleue » 28 Avr 2017, 17:35

Image

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:24