Question train arrière 330d et 330xd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
tidog
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Jan 2016, 17:20
Localisation: NANTES
Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

Re: Question train arrière 330d et 330xd

par tidog » 05 Oct 2016, 09:50

Impec! Tu as de la chance dans ton malheur! *98/

Tu peut pas essayer de le faire toi même? tu auras juste besoin d'une visseuse avec brosse métallique et de bombes de peinture et d'apprèt phosphatant.

Xavier77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 04 Oct 2016, 00:11
Localisation: Bussy Saint Georges 77
Véhicule: Bmw 330xd e46
Code VIN:

Re: Question train arrière 330d et 330xd

par Xavier77 » 05 Oct 2016, 13:31

tidog a écrit:Impec! Tu as de la chance dans ton malheur! *98/

Tu peut pas essayer de le faire toi même? tu auras juste besoin d'une visseuse avec brosse métallique et de bombes de peinture et d'apprèt phosphatant.


Clair mais bon je vais quand même devoir sortir de l'argent alors que l'ancien proprio m'avait caché tout ça le mécanos me disait que de tte façon il aurai à minima fallu démonté la roue pour tout voir ou mettre sur un pont.

Bref pour les bras oui je le fait moi avec perceuse et brosse ya pas mieux **//5 ^^ puis un coup de ferose pour arrêter le tout, avec ferose pas besoin de peinture. le phosphatant il faut peindre après je crois.

je donnerais des news pour le reste des travaux mais enfin content que cela s'arrange.

tidog
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Jan 2016, 17:20
Localisation: NANTES
Véhicule: BMW (E46) 330i
Code VIN:

Re: Question train arrière 330d et 330xd

par tidog » 05 Oct 2016, 14:25

Xavier77 a écrit:Clair mais bon je vais quand même devoir sortir de l'argent alors que l'ancien proprio m'avait caché tout ça le mécanos me disait que de tte façon il aurai à minima fallu démonté la roue pour tout voir ou mettre sur un pont.

Bref pour les bras oui je le fait moi avec perceuse et brosse ya pas mieux **//5 ^^ puis un coup de ferose pour arrêter le tout, avec ferose pas besoin de peinture. le phosphatant il faut peindre après je crois.

je donnerais des news pour le reste des travaux mais enfin content que cela s'arrange.


Après s'il est pas méticuleux il pouvait ne pas le savoir aussi **2

Oui il te faut une bombe de peinture noire basique par exemple, mais pour le prix des 2 bombes tu pourrait tout juste te faire un resto et ya rien de mieux! *11*

Tu nous diras comment ça se finit

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:51