Question technique sur (dys)fonctionnement du lave-glace
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
doc972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 131
Enregistré le: 01 Oct 2014, 01:00
Véhicule: BMW (E90) 325i pack M
Code VIN: vb66300

Question technique sur (dys)fonctionnement du lave-glace

par doc972 » 15 Mai 2015, 20:51

Bonjour à tous.

Voici ma question: si la pompe lave-glace est HS (pas bouchée, fuyante ou autre mais complètement morte), le balayage qui doit se faire normalement en même temps que le jet se fait-il quand même? Et le lave-projecteur fonctionne-t-il aussi normalement?

La raison de ma question: mes essuie-glace fonctionne à toute les vitesses et même en automatique, par contre lorsque j'actionne le lave-glace rien ne se passe ni balayage, ni jet sur le pare-brise ni jet sur les projecteurs.

Merci de votre aide. Si quelqu'un a connu la même mésaventure, je suis preneur de votre retour d'expérience.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9806
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Question technique sur (dys)fonctionnement du lave-glace

par Dcx » 18 Mai 2015, 09:45

En premier lieu voir le fusible comme tu le disais, si il est Ok alors tu devras vérifier à l'aide d'un testeur que le courant arrive bien au niveau de la pompe .Demande un coup de main pour qu’ un actionne le commodo l'autre qui teste au niveau de la pompe. Si le courant arrive, la pompe est HS, si pas de courant, le commodo est peut-être dans ce cas en cause et devra être remplacé. **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:14