Question technique 645ci

2 messages   •   Page 1 sur 1
Jond34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Oct 2014, 17:52
Véhicule: 645Ci E63
Code VIN:

Question technique 645ci

par Jond34 » 07 Nov 2014, 16:34

Salut

A tous !
Voila j'ai récupérer ma e63 645ci de 2004 124000km et j'ai quelques questions technique à vous faire part peux être avez vous les réponses ?

Feux :
En position automatique et en plein soleil les feux de croisement sont allumé, il y a t il une option feu de jour ou le capteur est il HS ?
ou est le capteur ?

Boite :
Avez vous fait la vidange de boite et crépine? j'ai appelé BMW qui me dit que ce n'est pas nécessaire si pas de fuite ou défaut.

Carburant :
Avez vous déja utilisé le E85 ? en mélangeant ? quelle proportion pour ne pas faire apparaître de défaut?

Echappement :
L'intérieur des sortie d'échappement on une couleur rouille, cela vous fait il pareil ?

Train avant :
J'ai un trés léger clac clac sur le train et le CT à noter qu'il y avait un jeu mineur sans préciser exactement quelle pièce, je crois que c'est récurent à ce kilometrage, avez vous déja changer quelque chose sur le train quelle pièce ?

Intérieur :
J'ai les baguettes entre le ciel de toit et le joint de porte qui se décolle l'ancien propriétaire à essayer des coller et aggrafer, avez vous eu le même problème, quelle solution ?
J'ai l'option siège sport Cartier, avez trouvé un produit de retouche style produit chaussure ?

TV:
La tv fonctionne mais ne capte rien, est elle TNT ou ancien Hertzien et du coup ne marchera pas, il y a t il une solution?

Bluetooth
Il y a t il possiblité de coupler un autre téléphone que celui de l'accoudoir ? comment ? cela fonctionne t il ?

Voila sinon pur bonheur de conduite dans l'attente de vous lire

pugno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Nov 2013, 17:54
Véhicule: lexus RX300 Honda CRV Bmw 645 CIA
Code VIN:

Re: Question technique 645ci

par pugno » 24 Nov 2014, 18:57

Salut, pour ta vidange, je te conseille vivement de la faire, et en deux temps même,car elle ne se vide pas entièrement à la première vidange. Et si tu peux, fait la chez HF. pour le clac clac de l"avant et ton pavillon de toit, je suis assez surpris qu'une BM de ce kilométrage de dégrade ainsi. Concernant l'essence, ne joues pas trop avec ton moulin . Cette auto est prévue pour boire du 98 et réglée pour ce carburant. Le calculateur s'adapte mais c'est mieux de se conformer au constructeur. Pour l'échappement il me semble que c'est de l'humidité ! Bonne vie avec ta belle ( la voiture )...Et l'autre aussi.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:50