Question sur les silent bloc du x5 F15
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Petitdernier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 01 Aoû 2015, 13:12
Véhicule: F15 40d Msport
Code VIN:

Question sur les silent bloc du x5 F15

par Petitdernier » 13 Aoû 2019, 10:11

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’un X5 F15 40d finition sport, acheté en occasion il y a un an.

C’est mon quatrieme X5 après un e70, un e70 LCI et un F15 30d. Tous sont des sept places car j’ai quatre enfants et je trouve le véhicule finalement parmi les plus adaptés aux grandes familles pour un compromis habitabilité, prix, plaisir.

Avec mon premier F15 j’avais vu apparaître un bruit de train avant vers 70000km. Diagnostique BMW Nîmes : silent blocs avant à changer. Pour ce faire changer les triangles avants car les silent bloc seuls ne se changent pas. 1000 euros dont 200 à ma charge, le reste pris en charge par BMW.

Je trouve quand même pousser à la consommation le fait de faire changer les triangles en même temps que les SB mais vu ce qui reste à la charge je pense que le simple changement de SB chez un indépendant m’aurait coûté autant donc je laisse faire.

Mon F15 actuel commence à avoir les mêmes symptômes à 65000 km.

J’hésite a retourner chez BMW, je le dis que le simple changement de SB sans passer par les triangles devrait être plus simple, plus rapide et moins cher.

Quelles sont vos opinions pour ceux d’entre vous qui ont déjà eu le problème?

D’avance merci à tous

Petitdernier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 01 Aoû 2015, 13:12
Véhicule: F15 40d Msport
Code VIN:

Re: Question sur les silent bloc du x5 F15

par Petitdernier » 25 Aoû 2019, 23:50

Personne n’a d’expérience à partager sur ce sujet?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:20