Question sur les Plaquettes de freins AR

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
manidos
 

Re: Question sur les Plaquettes de freins AR

par manidos » 30 Mar 2012, 13:03

kinetic17 a écrit:Ils sont fort chez speedy !

Ca me rappelle feu vert qui ne voulait pas me faire un changement d'amortisseur car il fallait "un outil spécial" que seul BMW a.
Ils ne veulent pas s'embetter en passant trop de temps à changer une piece. La notion de rentabilité atteint son paroxisme dans ces centres auto.

Bref, n'oublie pas de roder tes plaquettes avant de taper dedans ;)


tout a fait, environ 200km sans gros freinage sauf s'il y a une urgence bien sur... *59/

performance57
 

Re: Question sur les Plaquettes de freins AR

par performance57 » 30 Mar 2012, 16:00

killer75 a écrit:Bon suis allé chez BMW et ils m'ont dit que c'était un peu tôt pour changer les plaquettes vu que c'est dans 1200KM. Pour une fois ils sont honnête *62*

Mais je vais les faire changer quand même pour être rassuré sur la route. 2500 km a faire ce n'ai pas rien.

Merci de votre aide.


*15* Une concession qui à l'air cool...Si ils sont vraiment top,demande leur,après changement si ils peuvent te montrer les anciennes,tu verra que ce n'était pas vraiment "alarmant"...

Sage décision néanmoins de le faire,au moins tu sera tranquille,effectivement n'oublie pas le rodage et une petite vérif de tout les niveaux de fluide avant le départ *11* *11*

manidos
 

Re: Question sur les Plaquettes de freins AR

par manidos » 30 Mar 2012, 16:45

perso j'ai changer mes plaquettes à l'arrière et par prévention j'ai ai profiter pour changer les disques qui était encore bon,sur oscaro ils font une trentaine d'euros en TRW *29*
je suis pire que l'ordi de bord :)

kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: Question sur les Plaquettes de freins AR

par kinetic17 » 30 Mar 2012, 17:25

Tu n'es pas pire que moi : en général quand les pneus arrivent à la fin de leur vie, je change la voiture... :mrgreen:

manidos
 

Re: Question sur les Plaquettes de freins AR

par manidos » 30 Mar 2012, 17:27

kinetic17 a écrit:Tu n'es pas pire que moi : en général quand les pneus arrivent à la fin de leur vie, je change la voiture... :mrgreen:


ah ah mort de rire, tu fait combien de voitures avec un train de pneus :)

kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: Question sur les Plaquettes de freins AR

par kinetic17 » 30 Mar 2012, 17:33

La dernière, mon alfa 147, a tenu 30 000 km avec un train. J'aurai pu tenir encore 5000 de plus, mais j'ai eu l'opportunité de prendre la 325i dont les pneus sont tout neufs. Je ne sais pas combien de temps ça tient les pneus sur les e90, on verra bien.
Juste avant l'alfa j'ai eu un cmax, que j'ai vendu une fois les pneus au témoin.

En fait j'ai la poisse avec les pneus : j'ai vendu 3 voitures peu de temps aprés avoir changé les pneus. Je les ai vendu pour deux d'entre elle suite a des soucis mecanique onéreux à réparer. Donc maintenant, j'anticipe.

killer75
 

Re: Question sur les Plaquettes de freins AR

par killer75 » 02 Avr 2012, 21:10

Dsl de n'avoir répondu.

Allé retour Paris-Pise j'etais parti vendredi et retour dimanche.

Ça ve dire quoi roder les plaquettes de frein ? :?:

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité