Question sur E36
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
K3Mi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Nov 2017, 19:17
Véhicule: Golf VI
Code VIN:

Question sur E36

par K3Mi » 12 Nov 2017, 01:34

Salut à tous

Voila j'envisage d'acheter un coupée E36 325 ou 328i, cependant c'est très difficile de trouver des caisses saine et de plus sans beaucoup de KM.

Mon but est d'apprendre la mécanique BMW car c'est une voiture plaisir et non ma voiture principale mais voila si jamais le moteur casse vu l'age de la voiture ça sera de plus en plus difficile de trouver des moteurs d'occasion, je ne sais pas si c'est possible de faire une reflection moteur sur un moteur cassé et même si cela prend du temps ça doit couper beaucoup plus chère que d'acheter un moteur.

La voiture je ne compte pas la vendre, peux importe le nombre de Km qu'elle aura à la fin, le plus c'est de la bricolé et de garder un souvenir.
Les swap ne sont pas homologué mais es ce qu'il sont possible avec des e46, trouve t'on facilement des moteurs à vendre ?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Question sur E36

par nakamiki » 12 Nov 2017, 19:39

oui tu vas trouver du e46 sans trop de pb, les e36 se trouvent bien encore...n oublie pas que c est l une des berlines les plus vendue.

Par contre le swap d une e46 en donneuse ca te poser pas mal de pb, pas la,faute au moulin, mais a l electronique et surtout l obd2.
A moins de grave gérer en elec....c est la prise de tête assurée

K3Mi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Nov 2017, 19:17
Véhicule: Golf VI
Code VIN:

Re: Question sur E36

par K3Mi » 13 Nov 2017, 05:08

D'accord merci, c'est vrai que j'aime beaucoup le E36 mais vraiment très dur à trouver en bonne etat et à un prix correct.

Du coup je cherche également un E39 en 535i pas évident à trouver mais plus facile.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:53