Question rénov

42 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
bgpaint
 

Question rénov

par bgpaint » 03 Fév 2012, 16:24

Hello les Zamis,

bon voilà, j'ai investi pas mal ds du matos détailling, produits, brosses, microfibres, rotative, etc.... *010*
hônnetement et comme bcp d'entre nous j'entretiens au mieux mon véhicule.......Mais non j'déconne!! ma belle je voulais dire **1 , donc hier, je prépare mon sous sol, projecteur, rallonges, tous quoi!!!! et là..... *63* , je me rend compte que quand je regarde de prêt mon capot, il est.....comment dire, comme si il avait subit un sablage, plein de petits impacts, invisible ou presque à 1 mètre, mais voilà, c'est fait, je le sais et je dors plus *64* .

ma question est la suivante, dois-je combler avec un pinceau 000 et la teinte origine bmw avant ma rénov' et laisser les polishs fairent leurs taf dérrière ou alors selon vous, passge obligé en cabine??

merci les Zamis *11*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Question rénov

par ch'ti savoyard » 03 Fév 2012, 16:33

Avant de passer en cabine j'esserai de faire comme tu dis voir utiliser en plus le langka avant polissage pour lisser un maximum...

bgpaint
 

Re: Question rénov

par bgpaint » 03 Fév 2012, 16:38

le Langka?? connais pas, j'en apprends tous les jours *20* , je crois que je vais éssayer avant un investissemnt bcp plus lourd.
je crois que nos vois rapide et les poids lourds plein de sable ne sont pas pour des maniaques comme nous *16* , c'est franchement pénible quand même.
Sinon tu me parle de Langka, tu peux m'en dire un peu plus? *11*

performance57
 

Re: Question rénov

par performance57 » 03 Fév 2012, 16:39

ch'ti savoyard a écrit:Avant de passer en cabine j'esserai de faire comme tu dis voir utiliser en plus le langka avant polissage pour lisser un maximum...


*21* Dommage que tu n'est pas pris de photos pour illustrer tes propos sa nous aurait permit de nous faire une idée...En tout cas si ce sont des trous dans le capots (impacts de caillasse par ex) et que tu veux du propre,pour moi dans ces cas la,c'est peinture,surtout sur un capot *29*

performance57
 

Re: Question rénov

par performance57 » 03 Fév 2012, 16:43

bgpaint a écrit:le Langka?? connais pas, j'en apprends tous les jours *20* , je crois que je vais éssayer avant un investissemnt bcp plus lourd.
je crois que nos vois rapide et les poids lourds plein de sable ne sont pas pour des maniaques comme nous *16* , c'est franchement pénible quand même.
Sinon tu me parle de Langka, tu peux m'en dire un peu plus? *11*


Le langka est en gros une technique de produit associé à une méthode de correction de rayures ou impacts profonds

Petite vidéo que j'ai trouvé vite fait *11*

bgpaint
 

Re: Question rénov

par bgpaint » 03 Fév 2012, 16:53

performance57 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Avant de passer en cabine j'esserai de faire comme tu dis voir utiliser en plus le langka avant polissage pour lisser un maximum...


*21* Dommage que tu n'est pas pris de photos pour illustrer tes propos sa nous aurait permit de nous faire une idée...En tout cas si ce sont des trous dans le capots (impacts de caillasse par ex) et que tu veux du propre,pour moi dans ces cas la,c'est peinture,surtout sur un capot *29*



Oui très juste, je vais en prendre ce soir avec le projo, vous me direz ce que vous en penser, merci pour les videos, ceci étant je pense qu'avec la teinte et vernis et une dilution convenable, le procédé serait le même, avec un bon polissage par la suite.
@+ tard avec les photos.

nb: pour les photos, je dois héberger ou le forum accepte le chargement direct??

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Question rénov

par ch'ti savoyard » 03 Fév 2012, 16:59

C'est ce produit la : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=LAN-BLOB2OZ
C'est un procéder chimique qui vient éliminer le surplus de peinture que tu pourrais mettre...

Petite vidéo démonstrative : http://www.youtube.com/watch?v=oX9ciMmGMCk&feature=youtube_gdata_player

Ps : les photos son à héberger

performance57
 

Re: Question rénov

par performance57 » 03 Fév 2012, 17:03

ch'ti savoyard a écrit:C'est ce produit la : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=LAN-BLOB2OZ
C'est un procéder chimique qui vient éliminer le surplus de peinture que tu pourrais mettre...

Petite vidéo démonstrative : http://www.youtube.com/watch?v=oX9ciMmGMCk&feature=youtube_gdata_player

Ps : les photos son à héberger


*21* Bien vu la vidéo en francais chti *98/ ,j'ai pris la première sous la main quel fegniasse je suis *14*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Question rénov

par ch'ti savoyard » 03 Fév 2012, 17:18

J'avais utiliser l'Ipad pour répondre et j'avais même pas fait attention que tu avais envoyer un liens aussi *14*

Mais là j'ai ressortis le pc tu sais pourquoi... ;)

performance57
 

Re: Question rénov

par performance57 » 03 Fév 2012, 17:22

ch'ti savoyard a écrit:J'avais utiliser l'Ipad pour répondre et j'avais même pas fait attention que tu avais envoyer un liens aussi *14*

Mais là j'ai ressortis le pc tu sais pourquoi... ;)


**1 **1 **2 **2 **2
Trop de sans fil tue le sans fil *14*

  Suivante
42 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 01:57