Question rénov

42 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
bgpaint
 

Re: Question rénov

par bgpaint » 03 Fév 2012, 17:33

Merci vous êtes des chefs, je prends quand même des photos pour que vous puissiez juger avec un support!!

performance57
 

Re: Question rénov

par performance57 » 03 Fév 2012, 17:35

bgpaint a écrit:Merci vous êtes des chefs, je prends quand même des photos pour que vous puissiez juger avec un support!!

De rien *11*
Oui les photos sa aide surtout à se faire une idée de la "meilleure" méthode en fonction de la chose **2 *98/

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Question rénov

par Natha » 03 Fév 2012, 17:43

et comme vous dites, retouche au pinceau 000, puis une phase de polissage type s17 ou s40 "scholl" sa arrivera a rattraper la surépaisseur de peinture puis de vernis ? *15*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Question rénov

par ch'ti savoyard » 03 Fév 2012, 19:04

Je dirai même du S3 gold pour commencer direct ;)

bgpaint
 

Re: Question rénov

par bgpaint » 03 Fév 2012, 21:57

bon voilà une ou deux photos des petits impactes.
première photo avec éclairage normal si je puis dire et les deux autres avec projo!!!

Image

Image

Image

voilà, bon elle n'est pas lavé non plus, -10° dehors *008 verdict les zamis..... *11*

performance57
 

Re: Question rénov

par performance57 » 03 Fév 2012, 22:13

Hum,moi à ta place je tire un trait horizontale sur le capot préparé auparavant à cet effet (j'entends par là lavé décontaminé etc) et je fais un bon passage au polish S3 gold à la machine,histoire de voir ce qui sort (ou pas)...Tu pourra rattraper probablement quelques petites griffes,mais pas toutes c'est sur car certaines sembles êtres profondes.

Après tu peux envisager de la retouche peinture,mais en tout cas je commencerais par sa si tu as sa à dispo,juste histoire de...

Bon c'est de l'impact routier classique malheureusement (j'en ai plein le pare choc de mon coté *29* )

bgpaint
 

Re: Question rénov

par bgpaint » 03 Fév 2012, 22:49

performance57 a écrit:Hum,moi à ta place je tire un trait horizontale sur le capot préparé auparavant à cet effet (j'entends par là lavé décontaminé etc) et je fais un bon passage au polish S3 gold à la machine,histoire de voir ce qui sort (ou pas)...Tu pourra rattraper probablement quelques petites griffes,mais pas toutes c'est sur car certaines sembles êtres profondes.

Après tu peux envisager de la retouche peinture,mais en tout cas je commencerais par sa si tu as sa à dispo,juste histoire de...

Bon c'est de l'impact routier classique malheureusement (j'en ai plein le pare choc de mon coté *29* )

Oui, tu as raison. Je vais faire ca pour commencer, un bon polish avec ma lustreuse, et pad adapté, pour voir ce que sa donne et le différentiel à combler. Je pense quand meme pouvoir m'en sortir, de toutes façons si cette étape se révelais infructueuse je passerais en cabine et puis C tous na...!!! Bon sinon merci pour votre dispo les zamis, va falloir que je la présente ma belle quand même **1

performance57
 

Re: Question rénov

par performance57 » 03 Fév 2012, 22:56

*21* **2 Si tu as les produits qu'il faut sa rendra toujours mieux on va dire...

Regarde nos exemple avec le polish scholl **2
s3-gold-t43018.html

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Question rénov

par Fredmas » 04 Fév 2012, 15:26

performance57 a écrit:Bon c'est de l'impact routier classique malheureusement (j'en ai plein le pare choc de mon coté *29* )


C'est chi... ça. J'en ai aussi. *63*

Avatar de l’utilisateur
eservnet
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 28 Oct 2010, 21:42
Localisation: FORUMBMW5
Véhicule: 316i compact de mon yannou
Code VIN:

Re: Question rénov

par eservnet » 06 Fév 2012, 19:51

Pour éviter ça les allemand utilise un couvre capot.

Image

  Précédente   Suivante
42 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:27