Question radio et bluetooth
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
Goathier
 

Question radio et bluetooth

par Goathier » 27 Avr 2011, 00:36

Bonjour à vous !

J'ai deux question qui m'intrigue un peu,
Voila j'ai une BMW 323i 2000 et je me demandais comment fonctionne le bluetooth dedans ? Je l'ai sur le mon volant je le voie, j'ai regarder dans le guide de l'utilisateur mais je voie vraiment pas. J'ai fait des tests en appuyant déçu et essayent de le détecter a l'aide de mon cellulaire (Android) et je n'ai rien trouvé du tout..
Si quelqu'un si connais se serrais gentil!

J'ai aussi une question à propos du lecteur CD, dedans il y a l'option 6 CDs qui sont dans le coffre, mais il ne fonctionne plus le chargeur 6 cd qui se trouve dans le coffre. Si je change pour un radio 1 cd normal le radio que j'ai cassette en avant est ce que ca va fonctionner avec le kit de son dedans ? ou bien un radio qui marche bien dans BMW et qui fait autant la job ?

Merci d'avance !!

Goat

GT360
 

Re: Question radio et bluetooth

par GT360 » 27 Avr 2011, 10:52

Pour ce qui est du BT est-tu sur que ton véhicule en est équipé?

la touche seule ne veux rien dire.

Pour le lecteur cd tu n'es pas très clair et je suis pas sur de ta question.
En fait je comprends pas ta phrase *29*

Goathier
 

Re: Question radio et bluetooth

par Goathier » 27 Avr 2011, 14:44

Bah on ma dit que oui quand je l'ai acheter, j'ai le bouton mais je ne sais pas dutout si je l'ai :lol:

Pour le lecteur 6 CDs c'est que le module qui lit les 6 CDs dans mon coffre ne fonctionne plus donc je voudrais a la place changer lui qui est a cassette en avant pour un avec juste 1 CD. Es-ce que tu comprend ?

freemanboss
 

Re: Question radio et bluetooth

par freemanboss » 04 Mai 2011, 22:52

pour le bluetooth appelle le concesionnaire avec ton chassis et il te dira si tu en est equipé en 30 secondes

sinon pour le chargeur cd il faut compter 400 euros et un poste cd en facade d origine 600 au bas mot

cordialement

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:13