Question pompe de gavage 525D E60

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Gregory31000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2018, 19:53
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

Re: Question pompe de gavage 525D E60

par Gregory31000 » 28 Fév 2018, 20:05

cavanoi a écrit:Bonjour à tous et bonne année 2015 !!

Je suis en panne depuis peu.... Ma "belle" a décidé un beau matin de ne plus démarrer !
Avec indication à l'écran : pb pompe à carburant. Défaut d'alimentation.

Je la laisse comme ça et referme tout mais en rentrant le soir j'entends ma pome qui marche toute seule !! et fait comme une fontaine *98/

Bien sûr batterie déchargée et tout ... *63*

Bref je décide de regarder le problème et je commence à regarder sous le capot : je n'ai plus de gasoil qui arrive au moteur.
En débranchant la durite et en mettant le contact j'ai un vieux glouglou qui résonne mais pas de gasoil.

Je démonte tout le dessous: filtre, etc ...
Je démonte le boitier de commande et je branche la pompe immergée en direct.

Résultat: J'entends bien la pompe tourner mais pas de débit avant filtre: un peu de gasoil sort puis plus rien (glouglou)

La pompe est bel et bien HS ou autres pistes à vérifier ?? vu le prix de la pièce .... *61*

Merci de votre aide


Bonsoir,
Je me permet de vous écrire car j'ai exactement le même problème que vous avez eu il y a quelques années sur votre BMW E60 et j'imagine que depuis le temps vous avez trouvé se qu'il n'allait pas ²6 pouvez vous me dire se que vous avez fait, si vous avez changé le boitier EKP, la pompe de gavage ou autres cela me serait d'une grande aide, merci de votre compréhension !

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html