Question ouverture de coffre à distance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 678
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 21:44
Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: Question ouverture de coffre à distance

par karateced » 18 Aoû 2016, 10:36

Re-bonjour tout le monde *br*

Bon, j'aimerais passer aux choses concrètes, et monter ces ressorts */7

J'ai voulu voir comment se démontait la "boule" qui se trouve en bout de vérin (démontage obligé pour pouvoir passer les ressorts).
J'avais déjà changé mes vérins, et j'avais gardé les anciens; j'ai donc pu y regarder sans craindre de les abîmer *15*

Après avoir essayé différentes façons de démonter ca, pas moyen... J'ai beau tirer, tourner... Je ne sais pas démonter cette satanée boule...
Quand je la tourne, elle tourne à l'intérieur du vérin, mais ne se dévisse pas apparemment !! *63*

Des idées pour démonter ça ? Je voudrais être sûr de pouvoir démonter avant d'acheter le matériel **/2

Merci ²1

TonyVanty
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 21 Juil 2016, 23:11
Véhicule: (E39) 525d Preference Pack luxe
Code VIN: GX09846

Re: Question ouverture de coffre à distance

par TonyVanty » 19 Aoû 2016, 21:27

Tu as peut être l'option du coffre électrique, mais il manque peut être de l'huile dans la pompe hydraulique.
Pour être sur vérifie que tu n'as pas la pompe.
Sur un touring, la pompe se situe à coté de la roue de secours. Sur le version berline, je ne sais pas, mais il me semble que c'est placé dans les memes environs, ou au dessus de la batterie.

Mais je pense que c'est valable sur les E39 à partir de 2000...

Avatar de l’utilisateur
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 678
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 21:44
Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: Question ouverture de coffre à distance

par karateced » 20 Aoû 2016, 15:35

Salut à toi TonyVanty, merci pour ta réponse **2

Non, c'est sûr, je n'ai pas cette option. D'une part, la voiture est de 98, et d'autre part, j'ai déjà changé ces vérins; ils sont "normaux", de ce modèle: https://www.oscaro.com/verin-de-hayon-d ... 3464-219-p

En cliquant sur l'image pour l'agrandir, on peut bien voir la boule en bout de vérin, à gauche, que je ne parviens pas à enlever.
J'ai l'impression que c'est pas fait pour être démonté 46* Bizarre quand même que certains aient réussi à y passer des ressorts; ou alors il faudrait changer les vérin pour en avoir des démontables 46*

Avatar de l’utilisateur
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 678
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 21:44
Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: Question ouverture de coffre à distance

par karateced » 23 Aoû 2016, 13:35

Personne ne sait comment démonter ces vérins? 46*

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:40