Question multiplexage

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Question multiplexage

par 32#i_lover » 18 Mai 2020, 11:00

Bonjour à tous!
L'arrivée de ma prochaine (335i F30) approchant à grand pas, j'aimerais bien la protéger un peu plus contre le vol puisque avec un simple boîtier, on peu se créer sa propre clé et partir avec la voiture. Bref...
Mon idée serait de mettre un coupe-circuit soigneusement planqué en série avec le solénoïde du relais de pompe à injection. Seulement voilà, en cas de tentative de démarrage, est-ce que ça aurait un impact sur le(s) calculateur(s)? Disons que je n'ai pas envie de me retrouver avec un sapin de Noël et les essuie-glace qui s'allument avec la radio façon Renault et autres françaises ²²1
Des retours là-dessus?

edd1994
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Nov 2021, 14:18
Véhicule: BMW SERIE 4 420D PACK M
Code VIN:

Re: Question multiplexage

par edd1994 » 22 Nov 2021, 14:24

32#i_lover a écrit:Bonjour à tous!
L'arrivée de ma prochaine (335i F30) approchant à grand pas, j'aimerais bien la protéger un peu plus contre le vol puisque avec un simple boîtier, on peu se créer sa propre clé et partir avec la voiture. Bref...
Mon idée serait de mettre un coupe-circuit soigneusement planqué en série avec le solénoïde du relais de pompe à injection. Seulement voilà, en cas de tentative de démarrage, est-ce que ça aurait un impact sur le(s) calculateur(s)? Disons que je n'ai pas envie de me retrouver avec un sapin de Noël et les essuie-glace qui s'allument avec la radio façon Renault et autres françaises ²²1
Des retours là-dessus?

Bonjour as tu réussi a faire ton install, je viens d'acheter une serie 4 et envie de faire le même system

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Question multiplexage

par 32#i_lover » 22 Nov 2021, 18:22

Bonjour
Non car j'ai déménagé vers un lieu plus "sûr" entre temps et puis je suis extrêmement occupé depuis environ 1 an. Je n'ai même pas le temps de préparer la voiture de mon défunt père pour la revente.
Je vous tiendrai au courant si je le fais mais pas certain car je compte changer la voiture l'année prochaine.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités