Question lavage?

45 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
bdd13
 

Re: Question lavage? jantes alu....

par bdd13 » 02 Mai 2012, 12:13

Bonjour,

Concernant le nettoyage des jantes alu, l'un de vous a-t-il un produit forcément super et pas cher ( *11* *15* ) à recommander ?

Perso, j'utilise Neoclean pour jantes alu, mais p.. *63* que c'est cher....

Régulièrement, Autoplus fait des tests sur les produits. Pas vu Neoclean sur son dernier test (cette semaine).
L'avant dernière fois (à l'automne dernier), ils avaient testé des produits "verts", et c'est Jantor de Predatorauto qui était sorti 1er. Mais impossible de le trouver.

Avez-vous quelques idées ou conseils chers amis ????

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Question lavage?

par Béhième » 02 Mai 2012, 13:40

Pour les jantes Alchimy 7 - P7 et un pinceau jantes autoglym.

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Question lavage?

par Natha » 02 Mai 2012, 14:01

325 CI M a écrit:comme moi ma BM elle sort que le week end comme je une 2eme voiture pour allez au boulot bin je la lave le dimanche en fin d'aprem avant quelle aille faire dodo toute la semaine dans le garage j'arrive pas a la regardé et quelle est des goutes de crasse et des moustique,mouche etc....car j'ai l'impression d'etre crade donc c'est lavage obligatoir meme mes pneus je les netoie avec un netoyan pneus


Houla Vincent, tu me surprend ;) ton jolie coupé M ta fais changer de vision sur le nettoyage *15*

anonyme
 

Re: Question lavage?

par anonyme » 02 Mai 2012, 14:06

Natha a écrit:
325 CI M a écrit:comme moi ma BM elle sort que le week end comme je une 2eme voiture pour allez au boulot bin je la lave le dimanche en fin d'aprem avant quelle aille faire dodo toute la semaine dans le garage j'arrive pas a la regardé et quelle est des goutes de crasse et des moustique,mouche etc....car j'ai l'impression d'etre crade donc c'est lavage obligatoir meme mes pneus je les netoie avec un netoyan pneus


Houla Vincent, tu me surprend ;) ton jolie coupé M ta fais changer de vision sur le nettoyage *15*

heu *64* a ce temps la c'était avec ma cab quand j'ai écrit sa *13* *41*
et jamais de la vie j'irais mettre autant de produit sur ma voiture et perdre un temps fou a le faire un lavage simple et c'est tout ;)

fred22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Avr 2012, 13:59
Véhicule: bmw 318d (e90)
Code VIN:

Re: Question lavage? jantes alu....

par fred22 » 03 Mai 2012, 16:40

bdd13 a écrit:Bonjour,

Concernant le nettoyage des jantes alu, l'un de vous a-t-il un produit forcément super et pas cher ( *11* *15* ) à recommander ?

Avez-vous quelques idées ou conseils chers amis ????


perso si les jantes sont juste à rafraîchir , j'utilise " Le grime out " de britemax avec un pinceau et une brosse EZ .
Si les jantes sont crades , j'utilise le bilbery de valet pro ( dilution 1:4 ) avec les mêmes outils.

Dans les deux cas , rincage et, pour le final profitant d'un reste d'eau savonneuse , je fais un petit passage avec un gant micro fibre réservé aux jantes .

Le plus rentable serait pour moi le valet pro !

L'usage d'un nettoyant acide juste au cas où ... et c'est du néo-clean !

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Question lavage?

par Romain.Ls » 03 Mai 2012, 19:03

ahh et bien çà me rassure je ne suis pas le seul ! On me traite de fou car je lave (extérieur) ma voiture environ 1x toute les semaine environ voir 1 semaine 1/2 grand max car pas souvent dispo le w.e :s pour ce qui est de l'aspirateur 1x le reste tout les 15 jours sauf mon cuir car inutile de le faire autant de fois.

Bon lavage à tous !! *009

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Question lavage?

par Natha » 05 Mai 2012, 17:08

325 CI M a écrit:
Natha a écrit:
325 CI M a écrit:comme moi ma BM elle sort que le week end comme je une 2eme voiture pour allez au boulot bin je la lave le dimanche en fin d'aprem avant quelle aille faire dodo toute la semaine dans le garage j'arrive pas a la regardé et quelle est des goutes de crasse et des moustique,mouche etc....car j'ai l'impression d'etre crade donc c'est lavage obligatoir meme mes pneus je les netoie avec un netoyan pneus


Houla Vincent, tu me surprend ;) ton jolie coupé M ta fais changer de vision sur le nettoyage *15*

heu *64* a ce temps la c'était avec ma cab quand j'ai écrit sa *13* *41*
et jamais de la vie j'irais mettre autant de produit sur ma voiture et perdre un temps fou a le faire un lavage simple et c'est tout ;)


Je te reconnais Mieux Vincent =) mais un bon nettoyage au deux sceaux un coup de clay de glaze et de cire
tu est tranquille pendant un bon bout de temps, dommage que tu ai si loin de Nantes, ou que je sois si loin du nord, on aurais fais un truc sympa avec nos jumelles **1

anonyme
 

Re: Question lavage?

par anonyme » 05 Mai 2012, 17:28

*21* natha ;)
sa aurait fait de belle photos *15*

mais bon je me satisfait de mon produit depuis 5ans ;)

nadilou
 

Re: Question lavage?

par nadilou » 08 Mai 2012, 13:32

Bonjour, je passe mes sièges en cuir au lait de bébé et oui !!!! *41* c'est un truc que m'a donné le vendeur qu'en j'ai acheté ma 206 CC
Je le fais environ tous les week end ainsi que l'intérieur et l'extérieur .

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Question lavage?

par Béhième » 08 Mai 2012, 16:51

Le lait bébé c'est pas fais pour les cuirs, si tu utilisais un produit adéquate ça serait une fois tous les 3 mois pour le siège conducteur et 6 mois pour le reste.

  Précédente   Suivante
45 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:36