question e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
performance57
 

Re: question e90

par performance57 » 17 Oct 2011, 17:45

ch'ti savoyard a écrit:Le liquide de frein est lui aussi a vidanger tout les deux ans...

A ce sujet j'aurai bien avoir votre avis car je trouve que c'est un peu court 2 ans...


Bah le freinage étant pas le meilleur du monde chez bmw c'est mieux de le faire...Mais tout les 2 ans,mouais...Je dirais que c'est mieux mais pas franchement obligatoire ni néfaste au freinage si c'est pas fait exactement en temps et en heure...

performance57
 

Re: question e90

par performance57 » 17 Oct 2011, 17:47

DELPARTE a écrit:Comme promis, je vous informe du resultat ils ont branché la clef et il m'ont sorti le listing plaquette de frein avant et vidange a prevoir voila la raison des voyant par contre il m'a parlé du liquide de frein mais bon il faut faire quoi changer l'huile ou faire l'appoint ?


Si tu veux le tampon pour une revente future par exemple fonce chez bmw...
Si tu sais bricoler un minimum et que tu compte garder ton véhicule fait ta vidange et tes plaquettes toi même,et pour le reset la manip est dispo sur le fofo **2
Sa te coutera bien moins cher et c'est franchement pas très compliquer (voir pas du tout) **2

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:08